xavuis Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 meme probleme que toi jojo77300,la manette est reconue mais impossible de metre le driver,si tu trouve donne moi la demarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pour la configurer cest simple tu installe les drivers et apres tu ouvre XBCD/ setup utility et tu config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai uhn probleme sur le cable USB que j'ai dénudé les quatre coulers que j'ai son ROUGE BLANC JAUNE VERS et sur le tuto ya pa sa comme 4 couler que faut til que je face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2005 relie les fils de meme couleurs ensemble et essaye de relier le fil noir avec ton fil jaune(usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ok merci c'est ce que j'ai fait et sa a marcher et j'ai enchainer avec l'exploit splinter cell et sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 vraiment genial et simple ce tuto javai jamai soudé de ma vie et g trouvé sa bien simpa. Vous en avez d'autres? (jai fais ca de mon coté avec une vielle xbox morte une carcasse trouvée dans les poubelles plus rien ne marché meem pas le dd ni le lecteur tout ce ke jai pu récupéré ce sont les ports manettes alors je les ai utilisés pour souder des adaptateurs voila juste pour vous dire ke ca marche aussi comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 est ce qu avec ce tuto on peut mettre des sauvegardes dans la carte memoire branché sur la manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 oué on peu tu télécharge tes sauvegarde sur le net et tu les met dans ta carte memoir a laide du logiciel Datel ActionReplay Xbox que tu trouvera sur le net facilemnt au pire je te lenvoi par msn +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je t ai envoyé un MP avec mon adresse merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 hmmmm souci bon moi ça me saoulait de niquer la rallonge pour manette xbox alors j'ai acheté un prolongateur (dc juste un cordon avec une prise male et une prise femelle XBOX) j'ai coupé en 2. là, 5 fils : blanc, rouge, marron, bleu, et jaune... donc j'ai relié le marron avec le noir et le bleu avec le vert. le jaune j'y ai pas touché. bah ça marche pas xD a l'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant