el_ché Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Manette Xbox sur PC Voila pour ceux qui veulent jouer sur pc avec leur manette Xbox. Matériel : - une rallonge pour manette xbox - un cable USB - un soudeur - de l'etain - du ruban electrique http://www.grainger.com/images/products/2A227.JPG - et les drivers http://www.redcl0ud.com/files/XBCDv106.exe Une fois tout ceci en main on peut commecer. étape 1 : Prenez votre cable USB et couper le de facon a garder le coter femelle (coté qui va ds le port usb du pc). Laisser plus ou moins 10 cm. Dénuder les 5 petits fils (rouge,vert,noir et blanc) Pour obtenir ceci : étape 2 : Prenez votre rallonge Xbox et couper la partie qui va vers le port de manette. Denuder et vous obtiendrai 5 fils de couleurs. Le fil jaune ne sert plus donc couper le sil vous gene. Pour obtenir ça : étape 3 : Torsadez chaque fils avec son homologue. Soudez les ensembles et isolez le tout avec votre ruban electrique étape 4 : Installez les drivers , brancher votre nouvelle manette et configurez le tout Voila c'est tout bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci a toi pour se magnifique tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai testé le tout y'a un moment de cela et ça fonctionne impecc,bon travail el_che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je viens de faire une autre avec une manette xbox madcad pour mon laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tré bon tuto el_che !!!! J'ai un tuto un peu plus compliqué pour ce qui veullent metre leur Manette sur PC et Xbox parck la tecnique de el_che et ba aprés on peu plus metre sa manette sur la Xbox et ba oui vu qu'on trouve une prise USb au boue. Dans le lien que je vous donne on peu avoir un port USB sur sa Box pour branché par exemple une clé Usb . Le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut moi g un petit pb avec le cable et la manette j ai bien fait la manipulation l ordi a reconnu lamenette mais ke n arrive pas a la configurer je fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est pour l'utiliser pour jouer avec ou alors pour faire un exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pour jouer avec mais quelle est le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Ba en faite si cété pour un exploie tu en avé pa besoin et tu di que le PC a bien reconue mais il faut maitre les driver meme si elle est reconue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 g mi les driver mais je n arrive opsa a la configurere dans le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant