lankabat Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Salut ! Alors voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire l'inverse du tuto autrement dit: une fois qu'on a fait ce qui est dit dans le tuto, il nous reste la prise femelle inutilisée, donc ce que je voudrais faire ça serait de faire un adapteur usb->Xbox afin de pouvoir rebrancher la manette en usb sur la console. Si je suis pas clair:fonsde:, je m'explique: je vais relier la fiche du cordon(le bout du cordon de la manette qui se branche sur la Xbox) à une fiche usb femelle de sorte que je puisse re-brancher après la manette(modifié) en usb sur la console Xbox J'aurais voulu savoir si c'était possible donc et si ça fonctionnerait ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Oui oui ça marche enfin j'ai aussi une manette transformé en usb, j'ai eu la même idée que toi pour mettre une clé usb et ça marche ! et rebrancher la manette je n'ai pas encore essayer mais en théorie cela devrait marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lankabat Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ok merci et ba je vais tester ça tout de suite, je viens donner le résultat dès que j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lankabat Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Eh bien oui effectivement, j'ai fabriqué l'adaptateur pour pouvoir brancher ma manette sur mon pc, ensuite j'ai fais un adapteur xbox->usb donc avec ce qui me restait(prise usb femelle et le bout du cordon de la manette), j'ai branché ma manette à la xbox en usb et ça a parfaitement fonctionné mis à part que la console a mis du temps à démarrer mais bon ça va c'est pas tellement grave vu que la manette fonctionne impec' comme si elle était branchée comme avant ( j'ai pas branché le fil jaune du cordon de la manette et pourtant même sans le fil jaune je n'ai constaté aucune différence, la manette vibre toujours, toutes les touche fonctionnent, à croire que le fil jaune est inutile) Donc voilà, j'vais m'attaquer à une autre manette pour pouvoir jouer à plusieurs sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Oki je suis content de l'apprendre, et pour le fil jaune à vrai dire je ne sais plus trop à quoi il sert :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ça tombe bien, il n'est branché à rien (mais alors, rien du tout .... une prise usb, c'est 4 fils, c'est tout ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) et un chtit driver no da promis, je le mets des que possible en dl dans le cote obscur de la farce (si que des fois, le driver dispo ne fonctionne pas. moi chuis sous vista ) perso, NFSU 2 sur Pc, est une vrai beauté. avec un pad S en plus Modifié le 25 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suicide Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Alors voila moi j'ai tous bien soudé etc no probleme la difference pour moi c'est que jai couper le cordon de la manette avant le prolongateur car je m'en fouter d'avoir le reste c'est que pour le pc . Le pc la reconnait niquel j'ai essayer plusieur drivers c bon mais dans les jeux elle ne marche jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otarie Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Pour ceux qui seraient sous windows vista ou windows 7 64 bits Le driver à installer c'est celui la (plusieurs mirroirs) : Megaupload 1 Megaupload 2 mediafire Site Officiel Ensuite vous devrez utiliser Xpadder ( Téléchargement ici) Modifié le 18 juin 2011 par otarie Problêmes avec les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 tres bon tuto merci ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant