Aller au contenu

Techworld


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ben les gars plaigné vous a ce fénias de laposte jai payé aussi cher pour envoyé un colis ezn belgique quen france ce sont vraiment des sales betes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c quand meme une honte quand on vois des sites comme nierle qui propose leur port a 10€ j'usque a 30kilo je crois alore que le site Techworld c environ 12€ et si on prend + de marchandise les port augmente je voudrais juste dire a monsieur Techworld si il laisse leur port a ce prix la proposer des dvdr au meme prix que nierle al je dirais rien

 

Ah oui, je voulais te dire, t es vraiment trop c** , oh, puis non, TROP CON !

tu ferai mieu de t'excuser, ou a la limite plus ouvrir ta grande gueule de CON.

bon, vous pouvez me banir.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour en finir de polémiquer car je ne veux pas semer la zizanie sur ce forum, ce n'est point le lieu pour régler les éventuels problèmes liés à mon site, mon mail est plus adapté. Je suis d'accord que 10 eur pour 30 kg c'est pas cher, reste à voir combien de temps met le colis pour arriver et dans quelles conditions et cela n'est pas précisé !!!. Maintenant va a ta poste et demande le prix pour envoyer un colis de 30 kg en colissimo suivi avec assurance, à mon avis le prix donné sera plus cher que le prix que je demande, car je ne fais qu'appliqer la TVA sur les tarifs proffessionnels. Hé oui les "voleurs" pour reprendre ton terme, de la poste font payer plus cher quand c'est plus lourd, mais c'est pas à moi qu'il faut s'en plaindre. Je me suis dejà renseigné chez des concurents du style UPS / DHL, je suis vite revenu à la poste car leurs étaient encore plus cher.

 

Sur ce pour ma part le sujet est clos, pour ceux qui ont des questions techniques/commerciales je suis disponible sur mon forum ou par mail. Je tiens à remercier les personnes qui nous soutiennent car sincèrement depuis le début du site (septembre 2004) nous faisons en sorte de satisfaire au maximum nos clients et nous continuerons dans cette voie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour

 

Voilà je vous poste une image concernan le tournevis (excusez-moi pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon téléphone)

 

 

alors pour ceux qui sont énervés à cause du prix du tournevis, il suffit de prendre un bic, de chauffer le fond sur le gaz jusqu'à ce qu'il fonde un peu et puis le mettre à l'emplacement des vis, attendre un dizaine de seconde et tourner doucement en restant appuyer légèrement vers le bas.

 

Et après, chercher dans votre boîte à outils quelques vis cruciformes qui auront le même diamètre et la même longueur pour les remplacer.

 

Je blâme personne mais mon point de vue (et je ne me fais pas l'avocat de JC_) ce petit marchand je ne pense pas qu'il fera fortune avec quelques tournevis ni avec la poste .

 

Car si vous voulez que cela change au niveau de la poste; (je profte au passage) n'écoutez pas trop les bobars des politiciens genre Besancenot qui appellent à voter "non"car pour lui c'est "anti-social". Simplement il défend la poste parce qu'il y travaille; car si on vote "oui" pour la constitution, la poste aura de sacrés concurrents et du coup elle sera obligée de baisser ses tarifs.

 

Moi aussi, il m'arrive d'envoyer des colis et ils me taxent à fond ces enf****s.

 

Exemple:

- J'ai envoyé un colis en recommandé en Espagne , ça m'a coûté 30 euros sans asurance car sinon il fallait rajouter 6 euros pour avoir une indemité de 360 € même si vous déclarez 1000 € et ça a mis 10 jours pour arriver

 

Par contre, j'ai acheté un terminal d'Allemagne en contre-remboursement d'une valeur de 700 €, et cela ne m'a coûté que 20 € en UPS s'il vous plaît et il est arrivé en 3 jours !!!

 

Bon courage à tous

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
perso je trouve les prix de techworld assez honnetes. Par contre colis envoyé vendredi et toujours pas reçu, mais bon j'habite dans cet étrange pays qu'est la belgique donc je devrais le recevoir today ou demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je ne peux que défendre Techworld ! J'y ai acheté ma Viper et mon capot et à chaque fois la commande a été super rapide ! (maxi 2 jours!)

En plus les prix sont plus qu'honnêtes ! La Viper à 44.90€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt

moi aussi je suis satisfait de techworld

question reponse mail et rapidite rien a redire

 

les personnes ou la personne n'y peux rien si apres il doive payer une surtaxe pour l'espece de tournevis pour GC

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut

 

Combien de temps ca vous a prit chez vous entre le paiement par CB jusqu'a l'expedition chez techworld ?

 

Ca fait 2 jours que c'est en traitement de mon coté avec des objets tous dispos alors je sais pas si c'est normal ou si y a un probleme avec ma cb.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt pour le paiement de toute facon

avec la CB

 

cela te dit deja accepter ou pas

apres par mail ok transaction en cours effectuer ou annuler

 

donc tu sera si ca a fonctionner ou pas tout simplement comme ca

 

attend encore 1 jour et tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...