Aller au contenu

Techworld


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

shenmu2007, si tu as un problème de frais de port sur une commande passée ou à passer, contacte moi via mon site afin que je règle ce problème. 15 euros est la somme que nous facturons pour une commande pesant 10 kg et envoyée en france, si ta commande était moins lourde que ceci il doit s'agir d'une erreur de calcul. Début de semaine passée (lundi à mercredi soir) il y avait une erreur de calcul de prix de port pour les gens qui ont mis France métropolitaine en pays, nous avons bien sur corrigé ceci pour les commandes validées durant cette période, par erreur une commande n'a pas été corrigée mais un avoir a été donné à cette personne. Je n'aime pas trop que l'on m'accuse de voler quand je compare les prix avec la concurence, 44.90 la viper chez nous, 65 chez un concurent, c'est quasiment du 50% plus cher. Sur les capots j'ai un concurent anglais à 36 euros et apparemment le tournevis n'est pas inclus non plus. Nous faisons sans cesse en sorte que nos prix soient parmis les plus bas du marché, avec un service de qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi j'ai commander chez eux et j'ai recu ma viper sous deux jours et mon programmeur etait Hs

 

Donc j'ai appeler le SAV est la j'ete surpris par la sympathie du mec qui etait vraiment tres sympa

Et puis 1 semaines apres avoir appeler j'ai recu ma viper et depuis que du bonheur

 

Donc franchement je conseille ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

le plus important c'tais de regler cette histoire de tourne vis!

ceci etant fait c'est cool .

Pour les frais de port bah je pense que +/- 3 euro sa sera pareil sur tout les sites .

donc faut pas trop se Plaindre.

pour ce qui est de la viper a 45 € mouai c'est vrai qu'il y a pas moin chere, chez divinneos il est a 49 € avec 12 € de frais de port

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour se qui est des frais de port vers la Belgique, ils sont 5€ moins cher que Ominfo.

Mon frère envisage d'ailleurs de s'acheter sont Capot et sa Viper chez Techworld.

 

Mis appart le petit problème d'approvisionnement de Capot Silver, Techworld tien la route, et a le mérite de s’expliquer, je ne connais pas beaucoup de vendeur qui prendrait la peine de le faire sur un Forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi j'ai commandé une coque 12 cm Mauve pour ma GC et j'en suis très content! Au niveau du prix, je pense qu'il est correct!

 

Bon, je pensais qu'il y aurait le tournevis avec mais bon ce n'est pas très grave et on va pas chipoter un tournevis de 4 euros!

 

Techworld est un des seuls (voir LE SEUL) site en France a vendre des puces et des coques GC! Alors si vous préférez acheter vos coques a 25 euros + 15 euros de fraits de port sur des sites étrangers, vous n'êtes pas obligé d'acheter chez Techworld si vous n'êtes pas content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c quand meme une honte quand on vois des sites comme nierle qui propose leur port a 10€ j'usque a 30kilo je crois alore que le site Techworld c environ 12€ et si on prend + de marchandise les port augmente je voudrais juste dire a monsieur Techworld si il laisse leur port a ce prix la proposer des dvdr au meme prix que nierle al je dirais rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...