Aller au contenu

Techworld


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est bon commande expedié aujourd'hui, tout etait ok enfait.

J'avais surtout peur parce que j'ai un leger decouvert et je savais pas si la carte de credit allait etre refuser ou pas.

 

Nickel, plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour ma part, ce que je trouve honteux dans ce débat, c'est l'escroquerie dont a été victime Shenmu2007...On lui aurait vendu un traitement de texte complétement bogué. Pas un mot sans faute d'orthographe !!!!!!!!!!!! Messieurs les éditeurs, de grace, prenez garde....Shenmu2007 passe pour un crétin illettré alors que je suppose qu'il est tout comme chacun d'entre nous, instruit et qu'il est l'honneur de toute sa famille....

Allez un petit effort, tu y es presque....Bientot le Bepc pour solder une scolarité sans nuage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je vous déconseille très fortement le site Techworld.

Voici quelques uns des points négatifs qui montrent le manque de serieux évident de ce site:

 

- Vendredi 22:Commande d'une coque silver figurant dispo sur leur site.

 

- Vendredi 22:en surfant sur différents forum je découvre que cet article est non dispo

 

==> 1er point noir mauvaise mise a jour du site.

 

- Samedi 23:"pas chiant" , pour gagner du temps ,je leur envoie un mail précisant que j'accepterais une coque noir (dispo) à la place d'une silver.

 

- Samedi 23:réponse de leur part => "les coques silver doivent arriver le mardi 26 ,êtes vous sur de votre décision ?"

 

- Samedi 23: étant pressé , je leur repond que je prend la coque noir sous condition qu'elle soit bien évidement expediée avant l'arrivage des coques silver.

 

==> 2ème point noir ,aucune réponse de leur part.

 

- Mardi 26: en suivant ma commande sur leur site ,je m'apperçois que celle-ci n'a toujours pas été expediée.

 

- Mardi 26(jour d'arrivée des coques silver): Je leur envoie un mail,pour savoir où en est le traitement de ma commande ?

 

==> 3ème point noir ,silence radio !!!

 

-Vendredi 29:envoie d'un mail de leur part pour m'informer qu'ils ont prélevé la somme.Mise à part ça ,ma commande n'est toujours pas expediée ( hallucinant !!!).

 

==> 4ème point noir jamais de réponses personnalisée aux mails.

exemple de mail reponse:

"Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.

 

Nouveau statut: Aquittée

 

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions."

 

==> super la reponse !!!!!

 

-Samedi 29:ils se sont finalement decidés à expédier ma commande.

 

5ème point noir, ils leurs faut 1 semaine avant d'expedier un article qu'ils ont en stock !!! OUAOU ,quel exploit !!!

 

De plus, sur leur site ils precisaient que sur cet article ,si le delai d'expédition dépassait 4 jours ,ils fournissaient le tournevis gamecube(prix:4,9 euros) en cadeau.

 

Et voilà le 6eme point noir et non des moindres: La publicité mensongère

 

J'ai eu droit a un malheureux avoir de 4,9 euros sur ma prochaine commande.Et puisque, vous vous en doutez bien, je ne commanderai plus jamais rien sur ce site , je l'ai dans le CxxxxxxxL !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pareil je commence à m'inquiéter là j'ai commandé une viper et un tournevis Date de commande : vendredi 22 avril, 2005, et le statut de la commande me dit que c'est expédié la somme est déjà encaissé et je n'ais toujours rien reçu alors que j'habite paris normalement ça mets que 2 jours, j'écris en réponse à leur mail et je n'ais pas de réponse !!!

 

Je m'inquiete sévere là pour info Mr JC de techworld ma commande est 1019 si vous pouviez répondre ça serait plus que sympas MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hesitez pas a leur ecrire, moi JC m'a repondu a chaque coup.

Et j'ai eu aucuns problemes sinon commandé par CB sur le site et 3 jours plus tard la coque noir + tournevis etait chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pareil je commence à m'inquiéter là j'ai commandé une viper et un tournevis Date de commande : vendredi 22 avril, 2005, et le statut de la commande me dit que c'est expédié la somme est déjà encaissé et je n'ais toujours rien reçu alors que j'habite paris normalement ça mets que 2 jours, j'écris en réponse à leur mail et je n'ais pas de réponse !!!

 

Je m'inquiete sévere là pour info Mr JC de techworld ma commande est 1019 si vous pouviez répondre ça serait plus que sympas MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain quest ce que vous avez dasn votre site?

ca fait trois semaine que j'ai commander une carte skystar 2 et c'est toujours en traitement ou koi?

en + j'ai relancé par mail et aucune reponse

c koi ce bordel?

est ce qu'il faut que je bloquie ma carte bancaire ou comment faire pour annuler puisque ce site refuse de me repondre positivement ou d'annuler ma commander

et ais a tout le monde faite gaffe a ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai jamais eu a me plaindre tout le temps nickel

J'ai commander deux viper las bas elle arrive en deux jours tres bien emballer et tout

 

Franchement chez moi c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...