Aller au contenu

Techworld


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Juste une question:

Est-ce que je peux payer avec une simple carte bancaire ou est-ce qu'il fait obligatoirement une carte Visa pour le site Techworld?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c des voleur je te deconseille site il augmente leur port quand tu pend plus de 3 article sa peut montre j'usque a 15€ de port!! quelle honte pour un site francais je te conseille d'attendre ominfo il en recevron d'ci peut de temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour,

 

Je suis JC de techworld. Je n'aime pas trop que l'on nous accuse d'etre des voleurs. Nous appliquons les tarifs demandés par la poste sur les expéditions. Si il y a un problème de frais de ports je n'ai jamais été contre le fait de corriger si erreur il y a. Nous avons eu un problème durant quelques jours sur des frais de ports en france métropolitaine. Donc si il s'agit d'une erreur il n'y a aucun problème à ce que nous la corrigeons.

 

Les capots ont des prix plus que corrects :

 

19.95 chez gamecube.nl

~36 euros chez gc-bits.co.uk

 

A propos des tournevis, le fabricant les vend à part pour les revendeurs que nous sommes. Par ailleurs nous fournissons des vis à part pour un remontage facile et nous sommes les seuls à le faire.

 

Nous comptons mettre en ligne des capots PS2 prochainement qui s'annoncent dejà à 10 euros moins cher que le concurent cité ci-dessus. Alors avant de nommer quelqu'un de voleur, moi j'attend de voir les prix chez la concurence française sur les capots GC, car pas grand monde ne s'y interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Vus qu'ils sont systématiquement plus chers que nous sur tous les produits, c'est clair ils peuvent le faire. La moindre coque chez eux en xbox ou ps2 c'est 36.80, donc nos coques à 19.90 sont vraiment pas chères. Maintenant comparons tous les produits que nous vendons, rajouter les frais de port et ensuite jugez correctement de qui est "le voleur" Si reellement ils sont moins cher pourquoi ne pas commander chez eux.

 

J'aime pas venir régler mes comptes sur des forums mais là c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
faite comme vous voulais de toute facon si vous faite pas un effort de baisser vaut port je passerais jamais commande chez vous et de plus je sgnalerais a tous les forum voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non pas pour défendre la cause de techworld qui entre parentheses je trouve sympathique et commercant... Ominfo tu conseilles ominfo!!! Laisse moi rire en pose de puce j'ai pas vu si cher!!!

Bref, fais comme il te plait mais si tu compares es-tu sur que techworld est plus cher donne un cas concret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
arreter de vous acharner sur eux ils sont super serieux super rapide leurprix sont bons après peut etre que niveau port ce sont pas les plus compétitif mais toi quand tu envoi par laposte tu paye combien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...