Aller au contenu

Un jour tous les pirates....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tu vois on est pas d'accord sur le cas hellboy que je trouve très bon comme adaptation (je suis fan de la bd) mais bon c pas le sujet

le piratage divx s'est un peu réfréné parceque maintenant il y a plus simple avec des graveur double couche a moins de 100€ et des DVD vierge de moins en moins cher ainsi que des logiciel gratos il est de plus en plus simple de copié des DVD et quand la tendence ira en grandissant ce qui commence a être le cas, les recettes chuteront de manière excessive tu va être surpris mais les collectors 4dvd du seigneur des anneaux est considéré comme un bide qui est soutenue par l'edition simple la plupart des films français succès compris sont des bides sauf les choristes.

Invité Invité
En tant que collectionneur , j'aime pas trop gravé des jeux , j'achetes tout mes jeux gamecube , mais jamais je n'acheterais un jeu pc a moin que sa soit pour jouer sur le net avec la Clefs cd , d'ailleur je ne jou pas sur pc , mais bon , quand je voi tout les jeux disponible en lien http et ftp sur les boards , je me dit : "pourquoi l'acheté?". Et puis en meme temp je me dit que je comprend beaucoup de pirates car parfois piraté un jeux permet de le testé et de voir que c'est une daube , si un pirate adore un jeu , il l'achetera croyez moi . C'est comme les backup dreamcast que j'ai qui commence a daté , je rachette petit a petit tout ces jeux . Enfin bref , je pense aussi que sa tue un peu le plaisir car lorque on achette un jeu , on a fait la demarche de l'acheté ,on l'a voulu au point de dépenser 60€ et donc on a mal au cul et on y jou Et puis quand on aime , on achete Je suis sur que tout les pirates gamecube du forum acheterons dès la sortie le prochain Zelda (si il aime zelda bien sur ) Sa montre que si il y a des bon jeux et des jeux légendaire , il y aura toujours des acheteur

Invité Invité

j'adore les gars comme Rael qui ressortent l'eternelle escuse du "je telecharge pour tester"... vous pouvez pas etre honnetes pour une fois, et dire que telecharger est tellement plus simple, facile, rapide et surtout gratuis de jouer à un jeu, que se soit une daube ou un excellent jeu?

si j'avais ne serais-ce que 45€ à foutre dans chaque jeu, je le ferais, sauf que là, ce n'est pas possible pour le moment.point barre, allez pas vous cherchez des excuses de 'c'est pour tester', pasque là je vous crois pas!

mais fallais oser la ressortir cellle là...

surtout que tu te contredit:

si un pirate adore un jeu , il l'achetera croyez moi . C'est comme les backup dreamcast que j'ai qui commence a daté , je rachette petit a petit tout ces jeux .

soit tu n'aimais pas tes jeux DC, soit tu es cassé et tu n'as pu les acheter que recemment...

Invité Invité

Moi perso je ne télécharge pas, mais vu les prix actuelle (60€) et les nouveaux prix (70€) et bien je me dis que je suis un futur téléchargeur, parce que pour beaucoup de gens les jeux actuel sont hors-budget, mais les nouveaux sont inaccessible pour le français moyen, alors si tu n'as pas d'argent tu télécharges, mais à tes risques périls .

Sinon GTA 3 est sortie à 45€ lors de sa sortie et il a fait beaucoup de d'argent, alors pourquoi vendre des jeux à 60€, alors que GTA3 à prouver que à 45€ il y avait beaucoup de profits, mais à 60€ on se fait des couilles en or .

Donc un jeu comme GT4 qui a coûté beaucoup d'argent, je trouve qu'il pèse son poids, alors que un V-RALLY 3, tout pourri et qui n'a dû rien coûter ou moins que GTA3 coûte 60€ escroquerie

Invité Invité

alors la je lis ce poste et sa me fait rire quand meme ce que tu ecrit livitarium ,bon alors tu marque en gros que tu es contre le piratage car sa detruit l'economie du monde du jeu video.

alors si je réfléchi comme toi ba moi je dis non a livitarium car c toi qui nuis a l'economie ,car dans ta signature tu cherche des mec pour traduire xenosaga 2 , a cause de toi que von devenir les professeur particulier d'anglais qui n'auron plus d'éleve car le jeu sera en français apres,ainsi que ceux qui vende des méthode pour aprendre l'anglais (cassette audio livre ou autre) bilan a cause de toi beaucoup se retrouveron sans travaille .

conclusion il ne faut pas exagerer une ou deux copie fait par un particulier ne nuis en rien a l'écomie du jeu video mais par contre ceu qui en fond un commerce avec contrefaçon et autre ceu la oui sont des criminel qui detruise l'économie du jeu vidéo.

ps: a prendre avec humour livitarium

Invité Invité

Rebonjour à tous,

Je viens de lire la suite de ce 'BON' topic........

Alors voici mes commentaires :

-*- For GonZo -*- :

"si on pirate les films a cette cadence... mais c un equilibre fragile

mais bon ce qui est encore plus dur c de convaincre un voleur comme toi"

--> D'ou tu me traites de voleur. Je vole qui et quoi ????

Pour ton info je dois avoir environ 350 DVD Originaux et + de 30 Jeux PS2 Et GameCube Confondu....Je paye mes impots comme tous le monde, ma redevance TV etc....Donc je pense etre un bon consommateur......Mais comme tous le monde j'ai des copies.

--> Concernant HellBoy : tu peux m'expliquer ce link :

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=hellboy.htm

-*- NeGBuS -*- : Bon POst ++10

-*- Tryit -*- : Bon Post ++10

-*- Cloud -*- : Bon POst ++10

Invité Invité

alors la je lis ce poste et sa me fait rire quand meme ce que tu ecrit livitarium ,bon alors tu marque en gros que tu es contre le piratage car sa detruit l'economie du monde du jeu video. 
alors si je réfléchi comme toi ba moi je dis non a livitarium car c toi qui nuis a l'economie ,car dans ta signature tu cherche des mec pour traduire xenosaga 2 , a cause de toi que von devenir les professeur particulier d'anglais qui n'auron plus d'éleve car le jeu sera en français apres,ainsi que ceux qui vende des méthode pour aprendre l'anglais (cassette audio livre ou autre) bilan a cause de toi beaucoup se retrouveron sans travaille . 

conclusion il ne faut pas exagerer une ou deux copie fait par un particulier ne nuis en rien a l'écomie du jeu video mais par contre ceu qui en fond un commerce avec contrefaçon et autre ceu la oui sont des criminel qui detruise l'économie du jeu vidéo. 

ps: a prendre avec humour livitarium

MDR c clair je suis un méchant :P

Nan mais je critique personne et j'avoue que poster dans la section GC n'est pas aproprier...

Invité Invité

Gonzo:

le piratage divx s'est un peu réfréné parceque maintenant il y a plus simple avec des graveur double couche a moins de 100€ et des DVD vierge de moins en moins cher ainsi que des logiciel gratos il est de plus en plus simple de copié des DVD et quand la tendence ira en grandissant ce qui commence a être le cas, les recettes chuteront de manière excessive

Je ne serai pas aussi pessimiste que toi à propos de l'industrie du cinéma. Le point fort de cette industrie (en terme purement commercial) c'est qu'elle sait évoluer avec la technologie pour toujours proposer un plus par rapport aux supports pirates. Aujourd'hui c'est le DVD9 par rapport au divx et demain ça sera le blu ray ou le HD DVD, qui proposera une image sublime. Je suis sûr que ces technologies (appuyées par du marketing comme il faut) relanceront l'intérêt d'acheter un original plutôt qu'une copie.

Un dernier point concernant l'avenir du piratage (surtout au niveau des consoles). Vous avez remarqué a quel point il est difficile de poser une puce PS2 par rapport à la psone? Et oui, les circuits sont de plus en plus petits et les points de soudures de plus en plus inaccessibles. Je suis curieux de voir la tête des cartes mères des prochaines consoles nouvelles génération. Mais à ce rythme le piratage devra se retrancher devant des solutions logicielles et non matérielles, ce qui reste beaucoup plus difficile à mettre en place.

Les industries du multimedia (notamment le cinema ou les jeux videos) ont de bons jours devant elles.

Invité Invité

je ne suis pas d'accord avec toi Tryit les solution software seront beaucoup + facile a mettre que le les solution hardware tu verra car tout ce qui est programmable on as toujours possibilité de le contourner

sinon moi je suis tout a fait d'accord sur le fait que je telecharge les jeu pour les essayer et puis j'achete le meilleur LOL surtout sur gamecube

j'ai jouer a RE4 US j'ai adoré donc je m esuis acheté la version fr des sa sortie

mais sinon je vois pas l'interet d'acheter des jeux a 60€ qui vont te decevoir des la prmiere heure et que tu sera oblligé de vendre 30 €

de + meme microsoft pirate des logiciels et des codes source

je pense que le piratage ne nuit pas a la creation au contraire il lui impose de faire des prouit de qualité

en fin je pense que serieusement nintendo doit revoir son attitude contre le piratage ,car le fait que pleins de monde boude la gamecube c qu'on peut pas jouer des backups dessus(je veux dire pas si facilement que les autres )

sans oublier la redevance qu'on paye a chaque media vierge

si j'etais avocat je leur ferais un proces pour atteinte a mon droit de faire une copie de sauvegarde des mes originaux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M