GenNoKen Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 dsl les gas pour les lien mort car g atteind la limite de ma bande passante, et je vais les mettre pour vous ds un autre entroit, chui cantant car je les ai mis a votre disposition, et vous vous les telecharger.. LOL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acless Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et au sujet de mes posts plus haut personne pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acless Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 QQ'un d'assez aimable par exemple pour me filer le fichier GO pour creer un dumy please??? Ou une adresse pour le recuperer?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acless Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 CDGenPS2 3.0 peut il remplacer CDDVD Generator 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Heuuu c'est normal que les liens ne marchent pas chez moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ==>acless dsl mon gas, mais t as essayé le mien (cdvd gen) il marche imp, je te donnerai le lien de tt les soft, chui vraiment dsl il sont mort car g attein la limte de ma bande passante, patientez je vais regler ça cette nuit je m excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acless Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oh je ne ten veux pas mais meme avec le tien ca ne marchera pas je pense... Pq j'en ai télécharger une dizaine et aucun ne veut s'installer!! De la version 1.2 à 2.0!! Je comprends vraiment pas pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 regard sur mon site je les ai mis là, il marche impec. chez tt le monde, ça devrai etre pr toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acless Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Merci pour les liens!! Mais comme je te l'ai dit il ne veut toujours pas s'installer malgré que j'ai rajouté ton fichier DLL!! Je ne comprends pas c comme ISOBUILDER il ne veut pas s'installer non plus!!! J'ai WINDOWS XP MEDIA CENTER pourtant... Je ne comprends vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je te conseille de formater ton poste et installer WinXP Pro peut etre c que la MCE qui pose un prob de incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant