gugue_u Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour tous le monde ,je viens juste de decouvrir ce tuto et c'est exaement ce que cherchais genial par contre les liens pour DL les programmes ne marche plus Est ce qu il est obligé de prendre ces versions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 non.. pas nécéssaire... tu prend n'importe quel version des programme.. sauf pour DVD ScanLite... c préférable que ça soit la v3.5... bon... tu les trouvera tous dans http://www.kab-hmd.tk --> Section Telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 merci beaucoup .tu dechire t es trop rapide comme gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Slt, moi je suis en train de convertir un pack de maPomme en DVD,ms Bon j'ai un problème avec CDVDgen ISo builder qd je l'ouvre il me met une erreur en rapport avec mscomctl.ocx j'en ai télécharger plusieurs et l'erreur est toujours présente. Si vous pouviez m'en donnez qui marche ca serait cool merci. ++ EDIT: MErci à Genjuro-Sensei, datte-bayo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut mec j'ai tout se qu'il me faut pour fair le jeux sauf le dummy file maker de ton site celui que tu a modifier es ce que quelqu'un l'aurait svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 => http://www.kab-hmd.tk Section "Autre Telechargement" Page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 S'il te plais Genjuro Pense tu que cette methode puisse marcher avec un jeux PS1, de facon a la graver sur dvd ,et le mettre dans la PS2 car mon bloque potique ne prend plus les cd. Ma console demarerai t' elle en mode ps1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 un jeu ps1 ne marchera JAMAIS sur un dvd dans la ps2. la ps1 et ses jeux ne peuvent fonctionner que via un cd et non un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Entre temps j'ai testé avec Sillent Hill 1 , j ai suivi la methode pour le mettre sur dvd . Ensuite je l ai mi dans la console et je l ai kancé comme si c" etait un jeu ps1 ET l a rien du tout (meme si je m'en doutais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Silent Hill 1 n'est pas un jeu PS2, c'est un jeu PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant