acless Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut je suis de retour oui je compte faire d jeux cd sur dvd et je voulais savoir tu dis qu'il faut graver l'image ensuite en 4x??? Pas en 2x t sur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 non, ça peut fonctionner ac 2x, voir 1x, mais sache qu'on doit gravé ac la vitesse certifié pr meilleur resultat c-a-d si le dvd est certifié 8x en utilise 8 si 4 pareil...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 voila dc j'ai lu ton TUTO mais pr mon cas jdois faire koi "dvd-r" ou "restore"????? ps: jsui le gars ke tu vien juste d'aidé mon post sapéle DVDRIP SUR DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 c clair ds le tuto, tu suis exactement, mais si tu veux fér un CD vers DVD choisis DVD-R si tu veux fér un DVDRip vers DVD fé Restore PS: si a la fin ton DVD marche pas, refé l opération ac DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 jnarive pa a utilizé cette methode pour nba streetV3 avan ca bloké o loading!!.........mintenan je n'ai kun écran noir! COMMENT FAIRE SVP!!!!!! ca fé déja bocou de DVD ke je fou en l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 si c une dvd full original il dois avoir besoin d un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ou jpeu trouvé ce patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 http://www.megagames.com je pense, et il te fo un soft nommé, ppfomatic pour apiquer ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ya rien sur le site ke tu m'a filé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 http://www.megagames.com/ps2/ps2_patches_n.shtml si tu trouve pas dc c ke le je fonctionne normalement ss patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant