Aller au contenu

//Aidez moi SVP bloké mario 64 ds

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
lol j'ai trouvé luigi ce matin par hazard en montant dan le manoir boo, il était pas tres dur a trouvé, mais c'est que je métait pas encor avecntuere dans ce monde, j'essay davoir tout le s étoile d'un pour passer a l'autre

Invité Invité

c'est pas formcement la bonne solutin parceque defois ta besoin de wario pour pas mal d'etoile quand meme donc voila si tu vois que t'y arrive pas prend toi pas la tete

Invité Invité

et bbarzai n'as toujours pas effacé le lien de la soluce

jvous verrais mal devant le dernier niveau de tetris attack avec les stages ou le nombre de coup est limité...

Invité Invité

il me manque une étoile. J'ai chercher dans tout le chateau, dans tout les niveaux caché, j'arrives pas à trouvé la dernière étoile. Je suis donc allez voir la soluce ( dsl, sangokuwil ). Ils disent à un moment d'aller voir le Toad sous l'escalier qui mènent à l'horloge. Je lui parles, il me dit : "Oh, j'ai trouvé ceci", mais il me donne rien. Y a un bug ou koi?

Déjà que j'avais pas fini mario sur 64 ( parce que j'avais "peur" à l'époque de ce niveau, il me donnait le vertige ), je veux absolument le finir sur DS.

Invité Invité

( dsl, sangokuwil  )

petit vaurien bon j'te pardonne pour cette fois car t'es gentil

Pour toad quand il te dis ca tu es sur qu'il a pas fais sortir une etoile et qu'elle est proche de lui ? t'a regarder autour de lui ?

Invité Invité

bha oui. Je vais peut-être demandé à mon frère de me rendre la 64 et le finir sur 64.

je suis aller voir sur des FAQ, ils disent que dans certaines version, faut essayer plusieurs fois de parlé à Toad pour qu'il donne l'étoile

mais bon, je crois que je vais abandonné. Il est bcp plus facile que sur N64, vous trouvez pas ?

Invité Invité

nan il est plus dur , tu a l'impression qu'il est plus facile car tu conais deja le jeu !!!

mais certains niveau sont un peu plus facile surtout grace au maniement tactile !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M