Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'pige d'eud a votre langage, c'est pas ça qui va m'eviter le coté obscure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mdr toi etre sauver ! toi ne pas etre Starwarisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Starwarisé???? Ca fait pas mal au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ba ca depend de la taille du vaisseau !! avec de la vaseline ca passe bien , mais bon pense a replier les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ah bah voila pourquoi dark vador est tout raide comme ça, il a du se faire starwarisé! Ca resoud l'un des plus grands mystère de la saga! Euuuuhh on est pas un peu hors sujet la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 vi et c pour ca qu'il fesait la pub "Sega c plus fort que toi " ! Car essai de passer une Md avec de la vaseline......... sisi on est completement hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 erf heureusement que la xbox et la ps2 n'était pas encor sorti ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 http://nintendotown.free.fr/m64ds.html ps : soluce complete pour les FLEMARD ^^ je sui un peu flemmar de temp en temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 arf vire moi ce liens ya que les hendicapé de la cervelle qui utilise les soluces ! signer ma petition pour l'ablation des soluces dans le monde !!!!!!!!!!! je hais les soluces , ca tue les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oué je sais mé bon , tu préfere avoir un lien avec toute les soluces ou un topic avec tous les noobis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant