Aller au contenu

//Aidez moi SVP bloké mario 64 ds


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

et j'avais pas le même âge aussi! ça fait 6ans, je devais avoir 9/10 ans, et des petites mains

 

mais je voulais dire facile par rapport au maniment, car les étoiles c'est vraiment un casse tête

 

par contre, tu dois avouer que l'horloge tic tac est plus facile.

 

sur DS, t'as pas uniquement du vide, contrairement à celui du 64, ce qui fait qu'il fallait faire plus attention. C'est des petites choses comme ça que je trouves qu'il a été simplifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
yop, moi je suis bloqué a 147 etoiles et je vous avoue que ca me soule de revendre un jeu sans l avoir totalement fini, surtout qu il manque le dernier minijeu de luigi, alors est ce que kkun a deja tout fini? ce minijeu il vaut le coup ? je pense pas mais bon y a tjrs le mystere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ça, fallait le dire à mon frère

 

plus j'y penses, plus je me demandes s'il avait pas échangé le jeu contre un autre jeu. Il était....comment dire....radin . Il aimait pas dépensé ( ou plutôt, entre pouvoir jouer gratuitement et s'acheté à bouffé, y avait pas photo )

 

de la NES --> Mega Drive --> SNES

 

et dire que j'aurais pu être l'heureux héritié d'une NES ET MD pour l'apprendre, je lui ai fillé ma 64 n'empêche, j'aimerais bien lui offrir un jeu. Style Bomber man, Major Mask, DKracing, Starfox, ect....

mais je sais pas en trouvé je vais surement lui offrir une Revolution Il m'enverrait chier, vu qu'il trouves que les consoles de cette génération, c'est un gros foutage de gueule, que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...