Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour . J'ai 56 etoila a mario 64 DS et quand j'ai eu ma 50 eme etoile on ma dit que je pouvai ouvrir une porte au deuxieme etage je crois mais malheuresement je ne trouve pas cette porte ..merci de m'aidez . sa commence a devenir un peut chiant loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 non serieux, les gars qui sont déja bloqués à ce niveau... de quelle porte tu parle? celle avec une serrure? pasqu'il faut aller au sous sol botter les fesses de bowser pour obtneir cette clé.. tu trouve pas quoi? pasqu'une porte faut le faire quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 D'accord et bowser il se trouve dans qu'elle tableau stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 on voit tout de suite que tu n'as jamais joué à la version 64 bon, je vais te dire: quand tu vois une porte fermée selon un nombre d'etoiles, essaye d'obtenir le nombre d'etoiles correspondant pour ouvrir la porte, ensuite, si tu ne vois rien d'autre, essaye de continuer à faire ce que tu peut derriere cette porte, tu a mis du temps à l'ouvrir, ce n'est pas possible qu'il y ait rien! (ou presque) quand tu va vers les sous sols, regarde la porte qui mene à l'arriere cours, et descend l'escalier dans la direction opposée; passe la porte;ensuite tu verra sur ta gauche une porte avec une grosse etoile dessus, c'est celle là que tu devra passer pour continuer. collecte encore un peu d'etoiles je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est bon jai trouvé c'est juste ke jetai pas aller dans le trou ou ya le stage de bowser merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En faite J'ai jouer a mario 64 sur N64 (console terrible que j'ai tjs :-) ) mais je m'en souvenai plus du tous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 si les 120 étoiles tu avais obtenu, alors t'en souvenir tu dois les 120 étoiles j'avais obtenu, m'en souvenir je par contre je me demande c'est quoi les 30 autres étoiles...avec les trois persos supplémentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 trop parler a Yoda , tu a ! 120 etoiles j'en eu , 120 etoiles me suis souvenu ! 30 nouvelles etoile tu trouvera , si ton cerveau est tjs la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 a la meme place les 120 etoiles, tu a cru vraiment tres profond, tu te le fourre dans le c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Y05hi bonne recrue, tu est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant