Aller au contenu

Personne connait Initial D ???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'avais lu je ne sais plus ou que initial d étais bel et bien sorti en version us , il avais mis du rap hip jop de daube a la place des musique d'origine (dave rodgers et cie) (eurobeat)

 

vraiment si c'est vrai les us c'est vraiment pouris quand il refont des version pour eux.

 

 

par contre petit truc qui est pas mal dans le jeu ps2 c'est les vois des perso , les memes que dans l'anime et sa c'est tres plaisent.

 

le mode histoire aussi pas mal car retrace l'anime assée bien quand meme, ce qui est dommage c'est intégralement en jap les text , a part 1 ou 2 mots

autre aventage d'un jeu jap par rapport a un jeu us de caisse , c'est le compteur de vitesse il et aussi en km/H pas en mp/H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouais c vrai le jeu ps2 est assez chaud a comprendre mais heureusement il y a des traductions sur http://www.gamefaqs.com

 

J'ai jamais essayé la version US d'initial D special stage mais si c vraiment du hip hop etc.. alors j'ai bien fait d'acheter la version JAP. C clair que les musiques d'eurobeat sont trop bien.

 

J'ai presque fini le jeu il me reste plus que bunta a battre mais putain que c chaud !

 

Sinon ben mon perso préféré c ... tiens Ryosuke. Je le trouve trop classe comme gars.

 

Je viens d'essayer initial D sur la PS2 de mon frere (pal v7 DMS4 pro) et il n'y a aucune bande noire, en revanche dès que le tachometer atteint les 6000 RPM ca fait un drole de bruit on dirait que le moteur va exploser mais bon au bout d'un moment ca se calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bah quand on passe ses journées a regarder Initial D c normal qu'on aime les music mais le genre est ... comment dire, c soit on aime soit on aime pas je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

SAYET

 

initial d en film est sorti .

je vais aller le maté apres par contre en vosta .

si sa interrese des gens de voir des samples ou trailer faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...