Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 g cherché sur le forum et personne parle d'Initial D alors ... cherchez sur internet ou contactez moi g tout les episode pour l'instant. C un anime sur des courses de caisse et c vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 hmm fais en plutot un résumé, ou une fiche, plutot que demandé a tlm de te pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai le jeu adapté du manga sur ps2, je vois un peu le genre de truc, mais c'est vrai qu'une petite fiche serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bah c surtout qu'initial D c chiant et c moche mais bon çà ne regarde que moi mais même jojo's est mieux dessiné au niveau des visages et des perspectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi je suis un grand fan. d'ailleur cela fais un moment que je pensais faire un post la dessus. dommage que certain arrete de maté des le debut de lanime car il le trouvé moche. j'ai les 26 épisodes 1ST stage 13 2ND stage l'oav 3Rd stage l'oav Initial D: Extra Stage l'oav Initial D: Battle Stage et juste un pauvre premier épisode du 4eme stage http://www.animeka.com/animes/i_2.html pour une fiche http://www.animeka.com/animes/detail/id_751.html un film aurais l'air prévu mais je ne sais pas si c'est fake ou pas. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53819.html mon reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 çà vaut pas une mitsubishi lancer evolution VIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oui au meme rapport sa vaux pas une skyline r34gtr ou autre c'est pas comparable. la silvia c'est une propulsion de 200bourin la evo VIII c'est une intégral de 265bourin mais niveau prix tu trouve une s14 en occase pour max 10000euro c'est surtout ce point qui m'interrese. elle a aussi un autre attout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tiens ryosuke si jamais tu n'etais pas au courant la premiere partie d'initial D sort en DVD en france en vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu veux te lancer dans les drifts !? oui au meme rapport sa vaux pas une skyline r34gtr prefere la r32 gt-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 cela m'interreserais bien , juste pour testé. j'ai conduit une propulsion pendent un petit moment et c'est vrai que sous la pluie en virage il faut quand meme bien dossé. le problem des 32 , 33 , 34 c'est que c'est quasiment impossible den avoir une en france , a moin de payer je ne sais pas combien et de la faire imatriculé en grande bretagne. 8ch fiscaux quand meme la silvia pour du 200ch din c'est interresent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant