m459 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 initial d c'est trop bien surtout la saison 4 avec les project d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 vivement la saison 5^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Euh, rien n'a filtré sur une "Saison 5". A moins que la news me soit passée sous les nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Euh, rien n'a filtré sur une "Saison 5". A moins que la news me soit passée sous les nez. J'aurais aimé que ça soit vrai, car moi aussi j'attend vraiment cette saison suivante (si elle tend à exister un jour).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Si je ne trompe pas j'ai l'impression c'est proche du CG l'anime d'Initial D sinon au pire tu peux lire les mangas pour étancher ta soif d'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant