Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Et pour les vrai passionné, vous savez qu'une version Psx était sortie ? Et même une version Saturn. http://us.st5.yimg.com/store1.yimg.com/I/adux_1852_8153778 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 y a aussi une version pc et ps2 qui est sortis de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 la version live d'initial D a été encore repoussé malheureusement john woo et tsui hark ont été ecarté du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'accroche trop a initial D!! Pourrait-on m'indiquer tous les titre ou saison existant a ce manga??jveu tous les voir sans exeception!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Perso j'ai trouvé l'animation vraiment pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Pourrait-on m'indiquer tous les titre ou saison existant a ce manga??jveu tous les voir sans exeception!! Il existe 34 volumes du manga. 7 tomes "scantradés". On en a parlé ici: Metagames - Afficher un message - Initial D en Livre Bd Pour le reste, 4 Saisons TV, 2 OAV, et 1 adaptation Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il existe 34 volumes du manga. 7 tomes "scantradés". On en a parlé ici: Metagames - Afficher un message - Initial D en Livre Bd Pour le reste, 4 Saisons TV, 2 OAV, et 1 adaptation Live. Grand merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Pour l'anime,il me semble qu'il existe une 5 eme saison non??ou je me trompe? D'apres wikipedia,la 3 eme saison est un film d'animation...est ce une erreur?? Initial D - Wikipédia Modifié le 6 juin 2008 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Non c'est pas une erreur. La "3ème etape" est un bien un OAV qui compte comme une saison. Il n'y a pas de saison 5, juste un OAV qui se déroule en parallèle des saisons 2 et 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ok... par contre jsuis decu de la fin de Mako et Iketani;on ne les revoit plus tous les 2.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant