Aller au contenu

Questions sur la puce Qoob


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Nan mais arreter de croire que c'est bete de dure tu soudes point

 

Comment ils ont fait les mecs qui ont posé la viper stout si tu soudé des composant genre mettre de l'étain tu sera o bligé d'entre foutre un peu partout fo arreter de croire pour bien que sa se connecte

 

allé je file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Putain tu te la ramene comme ca en croyant tout savoir.

La soudure c simple si tu est un minimum soigneux.

J ai horreur des mecs comme toi qui vienent pourrir les posts, donc si tu as quelque choses a dire, dis le plus poliment et arrete d ecrire texto car c est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bien que n'étant qu'une merde (en éléctronique j'entend (enfin pour le moment )), y a une regle qui va satisfaire tout les nouveau : c'est la regle des 4 secondes!

J'explique ; Ne rstez ^pas plus de 4 secondes sur une soudure !!

 

 

Aussi si vous n'avez pas de station de montage (peu de gens en ont d'accord, moi le premier !!!!!) quand vous soudez, débranchez votre fer, sa limite l'éléctricité statique!!!

 

Au fait opucer un gamecube c'est simple: Avant de souder, répétez et regardez les soudures a eefectuer!!

n'ayant jamais fait de soudures aussi préçises, j'ai mis 10 minutes à les réaliser !! (Alors si moi je peut le faire, n'importe quel cloupillou est capable de le faire( vu que je suis leur roi ))

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Perso, quand je fais les soudures sur le bios de la ps2 (qui a exactement le même pitch que le bios de la gamecube) je reste largement moins de 4s sur une soudure, avec un fer 12W. C'est à peine si je reste 1s.

 

Pour ce qui est de la soudure en elle-même, il y a deux grosses solutions. Soit on a du matériel standard, dans ce cas, on pose un tout petit peu d'étain sur le fil, et on fait chauffer le fil contre la patte, soit on a du fil d'étain très fin (j'ai du fil à section 0.5mm2 ici) et dans ce cas, on peut se permettre de mettre l'étain sur la patte du composant.

 

 

 

Dans tous les cas, si vous faites une bétise, comme de relier entre elles deux pattes du composant, rien n'est perdu, loin de là. Vous prenez une lame de rasoir (les toutes vieilles lames, celles qui sont très très fines, genre ça: ) vous en coupez un tout petit bout en triangle (il suffit de prendre une pince, saisir un coté, et de plier) et vous placez la pointe du triangle entre le composant et le pont de soudure. Vous pressez soucement sur la base du triangle, et vous chauffez l'étain avec le fer (oui je sais, ça va brûler le doigt, mais bon, faut ce qu'il faut). L'étain va fondre, et le triangle de la lame de rasoir va séparer directement le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité


Nan mais arreter de croire que c'est bete de dure tu soudes point

Comment ils ont fait les mecs qui ont posé la viper stout si tu soudé des composant genre mettre de l'étain tu sera o bligé d'entre foutre un peu partout fo arreter de croire pour bien que sa se connecte

 

Tu avais combien de gramme quand tu as écrit ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Un peut dangereux de manipuler une lame de rasoir pixel.

Perso je prends un SCALPEL avec des lames de rechange, et sa coûte pas chère !!!.

 

Sa ressemble a sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...