Aller au contenu

Je suis trop ému...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi une belle histoire c'est ghostbuster sur amstrad je rentrais de l'hopital je jouais a ce jeu (quand meme pouris il fau le dire) et je metais graté et fais sauté des point de suture = émoragie impossible a stopé j'ai du refaire un retour case hosto pour 4 ou 5 jours.

 

sinon un peu comme vous premier jeu aussi fruitifrank.

 

quelqun ce souvien du cable pour telecharger des jeux depuis le minitel ?

sa marchais j'avais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi une belle histoire c'est ghostbuster sur amstrad je rentrais de l'hopital je jouais a ce jeu (quand meme pouris il fau le dire) et je metais graté et fais sauté des point de suture = émoragie impossible a stopé j'ai du refaire un retour case hosto pour 4 ou 5 jours. 

 

Toi, t'es un ouf, Paulphenix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui le cable qui reliait le minitel au port manette!!

L'arnaque ce truc! Ca attendait 15 minutes pour que tu payes la communication et tu downloadais seulement les 5 dernières minutes.

N'empêhe que c'etait précurseur comme moyen de vendre des jeux! Aujourd'hui encore on en est pas là malgré le haut débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je ne croid pas que beaucoup de personne avais testé ce truc,

j'avais pris quelque jeux comme sa et sa marchais .

 

quand meme sa me fesais délirer de me souvenir de cela il y a quelque temps et me dire que c'étais quand meme avec un minitel (normal et un amstrad)

 

moi le jeu qui m'avais fais le plus jouer sa devais etre crazy cars 2.

 

je ne sais pas si c'est moi ou pas mais j'avais l'impression que les jeux d'avent etais beaucoup plus dur que ceux de maintenemp.

(combien de jeux j'ai laissé tombé en cours de route)

 

et SRAM quelqun avais connu aussi ?

celui la j'ai trop de bon souvenir (pas de petage de point de suture lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi çà doit être outlanders qui a du me faire passé de long mercredi après midi scotché au cpc

 

pour le download de jeu fallait dire tout de même qu'un jeu amstrad ct quelques octets allez qq kilo octets pas plus

 

aujourd'hui un jeu dépasse allègrement le Go

et tout le monde n'a pas le 5mega ou des connexion de ouf a 12 mega ou plus

moi j'habite pourtant a coté de paris et je peu pas avoir au dela du 2048 bon fin du hors sujet

 

mais il a vécu longtemps l'amstrad j'ai eu mon cpc en 1984 et je trouvais encore des jeux en magasin en 1992 je me rappel il bradé les compil' de jeux pour 100 balles tu avais 5-6 jeux ct le bon temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

MDR les compils !!!

 

M'en souviens, il y avait les compils Fun radio, skyrock, nrj pour les jeux amstrad, amiga et atari (souvent ct des jeux us gold )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sur une compile je devais bricolé mon lecteur disquette car ils avaient mis les jeux sur disquette 3''1/2 alors que les disquettes cpc ces 3"

ah lala les allumettes dans le lecteur pour maintenir la disquette en lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...