Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Sauf qu'avec un CPC6128 et un lecteur audio externe, ça plantait une fois sur deux, la pauve bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 tiens çà ma donné envie de refaire un pengo sur mon vieux cpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 A Dark Trooper : Si tu veux y jouer, va sur http://www.planetemu.net, section MegaDrive, tu télécharges Kega Fusion, et dans section Master System, tu télécharges la Rom Exerion... Et tu verras que pour son époque, il était bien fait : plan en simili3D, inertie de l'avion, etc... Une petite photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Yeah, c'est vraiment la rubrique Oldies ici! En tout cas, vous me faites tous verser une larme: kung fu masters, fruity frank, cauldron 2... allez, j'en rajoute: jet set willy, paper boy, ikari warriors, rambo 3, commando, green beret, renegade, ye are kung fu, ghost gobblins, decathlon dahley tompson... Que c'était bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi le mon premier jeux de salon cétai super mario 64 et mon premier portable cétai super mario land 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 A moi d'en rajouter une couche : Gryzor, Combat School, Boulder Dash, Bomb Jack, Antiriad, Arkanoid, Rick Dangerous, Crazy Cars,... barjo >> Tu ne serais pas tout jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Gryzor: il était complètement effacé de ma mémoire et pourtant c'était une tuerie, Combat school ou comment exploser des joysticks, Crazy cars avec la carte inclue dans la boite, Arkanoid le seul casse-brique que j'ai fini, Rick dangerous excellent..... Merci Sandream d'avoir ravivé ma mémoire! barjo >> Tu ne serais pas tout jeune ? Ouais, mais en tout cas, il a commencé à la bonne école! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Exploser des joysticks... j'ai du en avoir une dizaine differents sur CPC, tous explosés les uns après les autres A Sandream : Boulder Dash et Bomb Jack, j'aurai pu aussi les citer ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 galvan cosmo police salamander double dragon beyond in ice palace barbarian manoir de morteville captain blood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 barbarian Il était bon celui-là, toujours le même perso mais avec des couleurs différentes! N'empêche, qu'est ce que c'était bon de couper des têtes! Bien vu, gonzo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant