Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 D'ailleurs, j'viens de trouver un très bon site sur l'Amstrad cpc avec plein de tests: [url]http://tacgr.emuunlim.com/[/url] Merci Migs Le CPC c'est aussi pour moi beaucoup de souvenirs. Quelqu'un se rappele l'arrivée, à un moment donné, de nombreux jeux espagnols (corsarios, navy moves, Dr Livingstone, etc...) ??? Ils avaient la particularité d'être super beaux, et.......super durs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ouais mais les frenchy se demerdaient beaucoup mieux captain blood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 lol le cable pour telecharger sur le minitel avec maman qui gueule derrière.... c'etait Amcharge me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pour en revenir au sujet de départ de SanDream (son 1er jeu retrouvé), moi j'ai connu la même chose en retrouvant en émulation le 1er jeu console que j'ai acheté : Assault Suit Leynos sur Megadrive (j'ai posté une image dans le quizZ =). Ce n'est pas le 1er jeu auquel j'ai joué (avant y'avait le cpc, thomson, les salles de jeux, les 8bits,etc...), mais c'était MON-premier-jeu-à-MOI ! Ah.....que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Heyyy Sandream comment va? ça fait un bail t'es toujours "absent" sur MSN ... sinon, moi j'ai commencé avec Sonic 1 sur Megadrive 1 bah ouai, j'ai pas commencé très tôt déjà qu'on était pas très riche à l'époque, je vous décris pas ma joie et celles de mes frangins quand mon père nous a apporté une Megadrive (2100 Frcs, quand j'y repense ) n'empêche, j'ai eu qu'un seul jeu durant un très long moment, (mais quel jeu ce Sonic) je l'ai terminé au moins à 150% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Salut Bad10 ! C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas fait un brin de causette sur MSN... En fait, je suis absent pour éviter d'être harcelé ! Quand je me mets "présent", j'ai 36 fenêtres qui s'ouvrent Il y a vraiment des moments où je suis absent (boulot, dodo, pas métro : j'y vais à pied ) Mais sinon, écris moi tu seras si je suis présent ! @+ l'ami, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Wonder Boy 1 sur le System Maitre!(master system) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant