Aller au contenu

Je suis trop ému...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

D'ailleurs, j'viens de trouver un très bon site sur l'Amstrad cpc avec plein de tests: 

[url]http://tacgr.emuunlim.com/[/url]

 

Merci Migs

 

 

Le CPC c'est aussi pour moi beaucoup de souvenirs.

Quelqu'un se rappele l'arrivée, à un moment donné, de nombreux jeux espagnols (corsarios, navy moves, Dr Livingstone, etc...) ??? Ils avaient la particularité d'être super beaux, et.......super durs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour en revenir au sujet de départ de SanDream (son 1er jeu retrouvé), moi j'ai connu la même chose en retrouvant en émulation le 1er jeu console que j'ai acheté : Assault Suit Leynos sur Megadrive (j'ai posté une image dans le quizZ =).

Ce n'est pas le 1er jeu auquel j'ai joué (avant y'avait le cpc, thomson, les salles de jeux, les 8bits,etc...), mais c'était MON-premier-jeu-à-MOI !

Ah.....que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Heyyy Sandream

 

comment va? ça fait un bail

 

t'es toujours "absent" sur MSN ...

 

 

sinon, moi j'ai commencé avec Sonic 1 sur Megadrive 1

 

bah ouai, j'ai pas commencé très tôt

déjà qu'on était pas très riche à l'époque, je vous décris pas ma joie et celles de mes frangins quand mon père nous a apporté une Megadrive (2100 Frcs, quand j'y repense )

 

n'empêche, j'ai eu qu'un seul jeu durant un très long moment, (mais quel jeu ce Sonic) je l'ai terminé au moins à 150%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut Bad10 !

 

C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas fait un brin de causette sur MSN...

En fait, je suis absent pour éviter d'être harcelé ! Quand je me mets "présent", j'ai 36 fenêtres qui s'ouvrent

Il y a vraiment des moments où je suis absent (boulot, dodo, pas métro : j'y vais à pied )

Mais sinon, écris moi tu seras si je suis présent !

 

@+ l'ami, SanDream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...