Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Depuis le temps que je recherchais ce jeu... Je viens de le découvrir hier, par hasard en me balladant sur le net ! C'était mon premier jeu... En plus, ce que je ne savais pas, c'était un jeu que j'avais sur SEGA SC3000 ; c'est pour cela que j'adore SEGA ? Ce jeu est Exerion... Comment ça fait tout drôle d'y rejouer ! C'est comme si c'était hier ! Et pour son époque, il est fichtrement bien foutu !.. Je suis trop heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Respect SanDream tu peux nous en dire plus, des images...etc stp Moi c "Revenge of shinobi" sur MD qui me rappelle mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi c'est blaster master sur nes qui me rapelle mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Mi, c'est Kung Fu Masters, snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Alex kid in maracle wolrd pour moi, ou sinin si je vais cherher tres loin, loderunner sur un vieux pc de chez vieux, les disquettes de 30cm sur 30 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 migs c comme moi kung fu master et cauldron 2 sur cpc 464 mes premiers jeux joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 "Les 7 magiciens" sur TO7 (j'y ai rejoué sur ému le mois dernier, ça fait tout bizzare...) Sinon plus recent (enfin manière de parler) c'est billy la banlieue ou fruity frank sur CPC6128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 fruity franck lol m'en souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai failli en dire autant sur cauldron 2 , saloperie de citrouille qui n'allait jamais la ou il fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 aaaaaah ct la belle epoque ou pour copié un jeu fallait une cassette vierge et une chaine hi fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant