Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben pour le payement, c'est par virement bancaire ils disent, et après faut aller dans mon ebay?? pour les frais de port, je leur ai demandé et ils m'ont dit que c'était 69€ pour le speed runner2 et 89€ pour le speed runner 1 sachant que le speed runner 1 est lopu zoli!!! (il ressemble au tiens, je sais meme pas si c'est pas le meme) voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 si il font pas paypal , le virement bancaire se fais par ta banque ! Le vendeur te donnera des coordonés bancaire apres ton achat , tu va a ta banque et tu demande un virement bancaire sur son compte ! par contre tu va payer qq frais pour le virement a l'etranger ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouep, pour le virement vers l'etranger ça risque de taxer un bon coup... Sinon, sangokuwil tu comptes rouler où avec ton pocket bike? ça doit être marrant d'être à plusieurs potes à en avoir, pour faire des courses, sessions de stunt etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 les parking des magasins la j'ai tourner un peu , j'ai trouver qu'un petit parking vide d'une eglise, ca le fais pas trop !! vais attendre ce soir que le parking d'intermaché soit vide ! c pas loin de la gendarmerie , j'espere qu'il vont pas me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je l'espere pour toi et c'Est pour quand les vidéo la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 quand il fera beau je l'ai tester cet aprem sur une route , ouarf c impressionant !!! quand on decelere ca se met a zigzager de l'avant , on a l'impression que l'on va se casser la guelle !!!! mais ca a l'air top ! vivement que je puisse bien la tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ouais je serais curieux de savoir a quelle vitesse c joujou peuvent aller ouais faudrais qu'il fassent beau bientot qu'on te voir sur cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 70km/h pour la mienne ! en moyenne 60Km/h , mais y en a qui monte a + de 100Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben moi, je vais bientot commander celle-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=13375&item=5183442431&rd=1&ssPageName=WD4V !!!!!! Mais la j'attend encore un peu, genre 2 mois... sangokuwil, dis nous vitte quand tu aura les vidéo!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 quand il arretera de pleuvoir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant