Aller au contenu

La Mini Bike (Pocket Bike )


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Franchement sangokuwil tu va trop t'amuser avec ca!!Moi mon frere m'a preté la sienne, j'en ait fais pas plus tard qu'hier et c'est exellent!!Je compte bien remettre ca cet aprême !!Se manger le bitume avec ca c'est du pur bonheur!(enfin y'a des limites )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Salut tout le monde!!!!!! mon rêve: avoir une mini bike depuis 2 ans!!!!!!! avant je n'y croyais pas mais depuis que j'ai remarqué des prix assez bas, je m'y interresse de très près!!! je n'ai qu'un seul problème, je n'ai que 200€ et avec 50€ de frais de port sur Ebay, sa dépasse... vous n'oriez pas une solution? Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
eh sangokuwil, toi qui a l'air de t'y connaitre en Ebay, tu pourrais pas m'en trouver une a 240€ en achat immediat??? mdrrrrrr si t'en trouve une je t'en remercie boucou!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sinon y'a pas de délais prévus pour la livraison??tu sais environ quand elle va arriver?

 

ca viens d'allemagne je suis en france, je pense max 4 ou 5jours !

 

 

eh sangokuwil, toi qui a l'air de t'y connaitre en Ebay, tu pourrais pas m'en trouver une a 240€ en achat immediat??? mdrrrrrr si t'en trouve une je t'en remercie boucou!!!!!!!

 

j'vais chercher pour toi

 

 

comment j'aimerai trop en avoir une, y'a pas quelqu'un qui en vends a 100€ fdpin ? 

 

mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...