Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Franchement sangokuwil tu va trop t'amuser avec ca!!Moi mon frere m'a preté la sienne, j'en ait fais pas plus tard qu'hier et c'est exellent!!Je compte bien remettre ca cet aprême !!Se manger le bitume avec ca c'est du pur bonheur!(enfin y'a des limites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Oki merci fiston (goten ) ! Grace a toi je suis encore plus impatient de la recevoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je t'en pris papounet Sinon y'a pas de délais prévus pour la livraison??tu sais environ quand elle va arriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut tout le monde!!!!!! mon rêve: avoir une mini bike depuis 2 ans!!!!!!! avant je n'y croyais pas mais depuis que j'ai remarqué des prix assez bas, je m'y interresse de très près!!! je n'ai qu'un seul problème, je n'ai que 200€ et avec 50€ de frais de port sur Ebay, sa dépasse... vous n'oriez pas une solution? Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 A part avoir plus d'argent je vois pas comment tu peux faire lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ben ouais, je vais essayer mais bon, l'argent pousse pas sur les arbres!! mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Heureusement que l'argent pousse pas sur les arbres sa serrait trop beau. mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 eh sangokuwil, toi qui a l'air de t'y connaitre en Ebay, tu pourrais pas m'en trouver une a 240€ en achat immediat??? mdrrrrrr si t'en trouve une je t'en remercie boucou!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 comment j'aimerai trop en avoir une, y'a pas quelqu'un qui en vends a 100€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sinon y'a pas de délais prévus pour la livraison??tu sais environ quand elle va arriver? ca viens d'allemagne je suis en france, je pense max 4 ou 5jours ! eh sangokuwil, toi qui a l'air de t'y connaitre en Ebay, tu pourrais pas m'en trouver une a 240€ en achat immediat??? mdrrrrrr si t'en trouve une je t'en remercie boucou!!!!!!! j'vais chercher pour toi comment j'aimerai trop en avoir une, y'a pas quelqu'un qui en vends a 100€ fdpin ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant