Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 utile pour aller embrasser la route encore plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C clair que ca a l'air bien tripant PS : poule_psuchotique, je connaissait un claon de age of kings dont les membres devaient porter poule_ devant leur pseudo (clan de poulets ) ton pseudo vien de la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 non il ne vient pas de ce clan que je connais lolll mais de msn chat ou on mavais surnommé comme ca masi je ne sais pas trop pour quelle raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Mais y a des types y sont carrément fou avec sa. Pour un peu, mon père rentrait dans un type avec une pocket bike qui était sur la route, il l'avait même pas vu arriver tellement c'est bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 En tous cas il fait bien pitier ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tu parle de qui Red XIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Wha ! Y sont cool ces insectes !!! ca doît être marrant, mais ca doît faire un son de tronçonneuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tu t'en fou du son, c'est pas mieux que les types avec leur mob équipé qui monte à 70 en descente le vent dans le dos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 comme j'aimerai trop avoir une pitite moto comme ca!!! mais si c pete-gueule je voudrai trop essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tu sait ce qu'il te reste a faire link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant