Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi aussi j'en veux une sangokuwil: est-ce que tu peux me la preter comme ca je fais des roues?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si t'es vers chez moi pas de probleme ! J'pe te la faire essayer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi je préffères attendre tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 no probleme !! c'est deja prevu au programme J'ai hate de voir ma cop (une basketeuse pro d'environ 1M90) sur la mini moto raaaaaaa j'ai hate , j'ai meme la fixation moto pour mon Gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 haha vraiment la jai hate de voir les vidéo il va i avoir de quoi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Slt Pas mal les chtites bestioles Ca existe aussi en version motocross, j'ai un pote qui en a fait lors du Supercross de Genève et il m'a dit que c'est terrible D'ailleurs il va s'acheter une petite moto de dirt Pour en revenir au sujet j'aurais cru ces motos plus cher... En tout cas j'attends avec impatience tes vidéos sangokuwill A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 normalement ca tourne dans les 800€ !!! mais quand on cherche bien on en trouve des bonnes ds les 250 300€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 genre sur ebay elles sont toutes à 300e casiment mais ds les 800/900€ t'as des genre de promosport avec double disque avant 100km/h des beaux ptits joujou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi sur ebay Allemagne en achat immediat je l'ai eu en neuve equiper pot sport + filtre a air sport pour 270€ !!!! En Allemagne c carement - cher qu'en France !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant