Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oué c'est clair que ca doit etre pas mal ces ptites bestio lol, ca me changerait de mon 125 Une bonne série de virages bien séré, genoux au sol mouahaha ca donne envi =) roue ,derapage ,burn ect !!!!!! euh roue ? moué lol si t'arrives à taper la roue arriere respect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ca rien avoir avec la taille c'est une question d'equillibre, tu peut être petit de taille et te manger le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ca rien avoir avec la taille c'est une question d'equillibre Ben vas dire ca aux grands lol, il avait tellement de grand panard que quand il tournais, ses pieds depassait tellement des cales peid que c'etai la touchette oblige, je vois pas a quoi ca me servirai de raconter des conneries, en plus c'est du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je te rend ca par ce que j'ai des potes a moi qui sont grand de taille et qui en ont fait sans problême, sa depend comment ont s'y prend, mais j'avoue qu'il y a eu beaucoup de gamelles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Sur Ab moteur je crois, j'ai vu un peu d'une course de mini moto et tu peux que rigoler devant un tels spectacle . roue ,derapage ,burn accident Vous êtes complètement fou de faire de la mini moto, mais vraiment fou, parce que quand tu frôtes le sol ça fait mal . Ouais super, on va faire un concours de gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je te rend ca C'etai pas un méchant , j'aurais du mettre celui la Ben le type fais de la moto cross, donc ptêtre que ca le change tropà le pocket bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi mon voisin il en a une et ses potes aussi donc les week end ils se font souvent des courses sur circuit. Lui par contre il a pas beaucoup de protection et quand il tombe il a souvent des bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi ca sera genouillere & co !! mais je suis sur de pouvoir faire une roue avec ;-) de plus j'en ai vu plein le faire donc pas de prb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moué ca doit etre chaud quand meme jvoi pas comment tu peux avoir l'équilibre en tapant un wheeling là dessus oO Dejà qu'avec une moto taille "normal" j'arrive pas super à avoir équilibre alors là c'est foutu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant