Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

Par contre j'ai oublié de dire, j'ai laissé une PSP à 10€ avec écran cassé.

Une coupe d'un gosse était tombé dessus.

Je sais pas si j'ai raté quelque chose...mais difficile d'estimer la hauteur des dégâts...

si c'était une slim, visiblement y'a des écrans qui sont chères pour certains modèles...

@titus : bah yoshinouch est déjà un grand échangeur avec moi donc pour le moment il a priorité sur toi ^^ vraiment désolé ^^ Et puis je dois voir avec mon meilleur pote si certains l'intéresse :)

@Katalamiko : il s'agit de mini jeu Macdo ^^ Je les ai presque tous depuis le temps xD

Ça y est, j'ai tout essayé et tout fonctionne parfaitement. Par contre, je n'ai pas pu tester une des manettes Xbox car l'embout n'est pas comme les autres. Au lieu d'avoir un embout de style USB, j'ai un embout de type "prise S-video". Vous avez déjà vu ça ? :reflexiomo6: Si oui, savez-vous s'il faut un adaptateur pour la brancher ? Bizarre...

PS2: semaine prochaine, je sais pas ce que tu fais, mais si t'es dispo, pour la talau, ca va surement être énorme :D

Je ne sais pas encore si je serai dans le coin... Il y a peut-être des chances que je sois dans le Jura. Mais si je ne bouge pas, je serai sûrement présent à la Talau ;).

Hum, le Sly Trilogy, putain je l'aurai surement pris.

Mais sachant qu'au UK pas de FR. Et qu'il baisse pas en France.

Ouai, il est toujours à 40€ le salaud... Par contre ce n'est pas celui à qui j'ai acheté la MD II qui vendait Sly. C'était un père de famille et le jeu avait visiblement vécu (pas mal de traces sur le boîtier et je n'ai pas vu le BR car ils étaient au chaud dans une pochette). Mais bon, si j'avais eu les 15€ j'aurai sûrement craqué.

25€ le Secret of Evermore, ouais si on veut, il a intêret à être mint pour un prix comme ça en broc.

et 5€ le jeu JAP

Il a surement pensé que ca partirait pas.

Oui ça va, il était en super état. Mais c'est clair que ça m'a surpris. J'prends les 3 jeux jap et j'demande le prix, il me dit direct 5€. Je me dit BINGO !! Alors tout de suite j'ai pris espoir pour un prix similaire pour Secret of Evemore, mais non...

pour moi

un lot MS1 + 28 jeux boites dont quelques bons titres= 10€

une gba grise boite + 4 jeux boite + 10 jeux dream = 15€

Mario kart wii et resident evil wii = 4,50 les 2

quelques BD

5 jeux cube pour 8€

une cube + 6 manettes + 7 jeux 12€

une gbc boite + 1 jeux = 1€

et voila pas grand chose pourtant j'ai ete loin snifff

Bah quand même ! :drink: Tu rentres avec 57 jeux des consoles et c'est pas grand chose? :hein:

si c'était une slim, visiblement y'a des écrans qui sont chères pour certains modèles...

J'ai vu une belle 3004 rouge aujourd'hui avec soul calibur et tekken 6, tout complet de chez complet, et en état vraiment neuf prix de départ 80€, je me suis taté, j'ai fait mon tour, il a plu, quand je suis repassé vendu.

Ça y est, j'ai tout essayé et tout fonctionne parfaitement. Par contre, je n'ai pas pu tester une des manettes Xbox car l'embout n'est pas comme les autres. Au lieu d'avoir un embout de style USB, j'ai un embout de type "prise S-video". Vous avez déjà vu ça ? :reflexiomo6: Si oui, savez-vous s'il faut un adaptateur pour la brancher ? Bizarre...

ça se détache la partie "usb", détaches celui de l'autre manette pour mettre dessus.

Sinon je suis vert, avec les 2 dernières achetées l'an passé et 2 cette année, je reste sur 4 manettes achetées en broc qui ne fonctionnent pas... auxquelles il faut ajouter 2 manettes PS2, le tout officiel! :cry:

De bonnes trouvaille!

Et jamais vu de gode sur un stand!!!

J'en ai vu un dans le tiroir de la fille qui a acheté ma maison sur tours. Elle a ouvert un tiroir pour me faire un cheque pour rembourser le gaz mis dans la citerne et sur le chéquier, un gode assez généreux

C'est... énorme si je puis dire! :lol:

En fait j'en ai même vu 2 fois en broc, la dernière l'an passé, une femme un peu "tarée", elle était avec d'autres personnes sur son stand, ça déconnait, il était par terre et elle s'est amusée à mimer le geste accroupie par terre... la classe!:zzz:

C'était y'a un an, c'était d'ailleurs aujourd'hui la broc en question mais j'y suis pas allé à celle là.

ça se détache la partie "usb", détaches celui de l'autre manette pour mettre dessus.

Sinon je suis vert, avec les 2 dernières achetées l'an passé et 2 cette année, je reste sur 4 manettes achetées en broc qui ne fonctionnent pas... auxquelles il faut ajouter 2 manettes PS2, le tout officiel! :cry:

elles ont quoi tes manettes ps2 ?

elles sont noires ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M