mimix Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 ah ouai pas mal pour du loose ! nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Tain mais le mec qui vend tout ça 5€ il est pas bien dans sa tête!! Sérieux... Castlevania IV US, OOT et MM, le DBZ en jap!! et la console qui plus est! y'en a facilement pour 30€, sans problème! voir plus sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Coucou les amis gamers Depuis le temps que je n'ai plus poster ici .... J'ai fais un vide grenier ce week end , et je suis encore tout excitée de mes trouvaille LOL ^^ Donc je mettrai des photos demain , mais je vous dis quand Meme ce que j'ai trouvée . Une nes en boite avec 6 jeux en loose compris Zelda 1 et 2 ) Une gba edition nes en loose avec 10 jeux gba en loose . Franchement dite moi vraiment combien a votre avis ce lots ma couter ??? Bizzzz a tous et a bientôt de vous lire . Modifié le 18 octobre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 30 euros ? (je suis gentil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 coucou caro 35euros? Très joli coup ! Beaucoup de négoce ? même pas j'ai demandé le prix elle me dit 5€ alors j'ai dis je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Caro : entre 30-40€ Titus : he ben... elle était vraiment pas au courant celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 coucou les amis ^^ donc j'ai mis la photo sur mon precedent post ! Pour la NES franchement je suis resté c... quand elle m'a dis 5 euros ^^ je lui es vite dis oui ok , j'ai regardé que aprés si il y avais tous lol ^^ et surprise il y a tous complet Pour la GBA SP nes un peux plus chere , mais celle la je la chercher depuis longtemps , 20 euros avec les 10 jeux loose !! Donc au total 25 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tain mais 5€ l'action Set quoi! Raahhh, heureusement que samedi, je vais chez Info recuperer ma commande passé chez DarkYoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) he beh l'action set a 5€ c'est un joli (la GB SP NES je la voudrait bien aussi mais c'est pas pressant ^^) P.S : Raahhh, heureusement que samedi, je vais chez Info recuperer ma commande passé chez DarkYoshi uber logique ! Modifié le 18 octobre 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 uber logique ! Sarcasme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant