sangokuwil Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pas mal ta petite affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ben moi j'ai les 2 shnmue, c'est vrai que c'est les 2 jeux a avoir sur DC, non , ils sont bcp a avoir sur DC Ouai effectivement rd-909 , je suis pas acharné comme toi, pour ca que je chope pas grand chose aussi surement, mais y en a pas bcp chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 malgré la pluie, la journée fut bonne : 2 MD II (dont 1 HS si je retrouve le vendeur ) 1 SEGA Saturn model 2, manque l'alim (mais 32 pins) Axelay en loose Shadow Dancer complet ca y je l'ai enfin ma MD II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ba tu voit ! indique les prix que tu a eu tout ca c plus interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tu penses qu'a l'argent toi bon alors : MD II HS (mais censée marcher a merveille) + 2 pads + cables + shadow dancer complet 10 euros MD II en boite (qui marche celle la) + 1 pad + cables + axelay Super Nintendo loose 13euros Saturn model 2 + 1 pad + peritel - cable alim manquant 9 euros me suis juste fait niquer sur la 1ere MD heureusement que j'en ai pris 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pas mal ds l'ensemble ;-) surtout la md en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 MD II HS (mais censée marcher a merveille) HS comment? j'avais aussi récupéré une megadrive en brocante qui était censée marcher, mais écran noir quoique je fasse, je l'ai démonté et nettoyé entièrement (en particulier les connectiques) , et hop c'était reparti comme en 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 HS du genre tu la branches t'appuie sur POWER mais rien ne se passe, l'alim doit etre grillée ... pas grave ca me fait du pad et des cables d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 y'a peut-être moyen de la réparer, qui sait bon moi il va falloir que je me trouve des jeux snes car j'ai déja la console (que j'ai acheté 10€) mais je voudrais connaitre le prix auquel vous les achetez juste pour me faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je voudrais connaitre le prix auquel vous les achetez juste pour me faire une idée entre 1 et 50 euros tout depend du titre et de l'etat du jeu (loose, complet, neuf ?) pour la MD II je sais pas mais je la garde pour les pieces ca peut servir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant