Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

LOL Dark

 

Nan le pire c'est que j'ai les boites de toute mes console, sauf ma GB grise, mais j'ai un grosse malette en plastique speciale pr ca , et que après 7 années ou cette boite etai tranquille dans le placard, faut qu'il aille la chercher pour la cramé

 

C'est surement ma faute, j'aurais du la laisser dans sa boite cette Master system, au lieu d'y jouer, il l''aurais surement pas prise si elle etai dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso j'ai vendu y'a 5 ans à la brocante de Beynes:

ma Saturn avec

25 jeux

3 manettes (dont un pad analogique)

2 guns.

 

pour 500FF.

 

Et maintenant, je le regrette amérement.

 

D'ailleurs pour la petite anecdote, l'autre jours je me balladais dans ma ville (Beynes), et je voix un mec qui ressemble au p'tit gars à qui j'avais vendu ce lot là.

Alors j'vais l'voir, j'lui fais :

"Salut, dis moi, c'est pas toi qui m'aurai acheté une saturn y'a 4 ou 5ans à la brocante de beynes, pour 500FF?"

"EuUuUuuh ouii nooonnnn ptêtt..."

"Avec 25 jeux et tout! Car en fait j'ai ptêt envie d'la racheter!"

"AaAAahhh eUuUuhhh bEeennnn en faiteuUuhh je l'ai revendu à un meceuuUUuuu mais j'voulais aussi lui racheter, et en fait il l'a cassé!"

 

NOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon....

 

C'est pour ça que je me suis petit suissidé avec un couteau à beurre le soir même.

 

 

 

 

Sinon, pour le coup de la brocante, ça n'a RIEN à voir avec le marché aux puces que tu peux trouver Porte De Clignancourt, à paris.

 

Une pitite brocante, c'est une sorte de vide grenier, et c'est un évenement ponctuel, en général une fois par ans par ville. A part à broc-ville.

Donc les gens en fait, des particuliers comme toi et moi ou ton papa, ils prennent uin planche, des traiteaux, et dessus ils foutent leurs bordel qu'ils revendent; genre une vieille radio, des livres, CD, eeeeet des jeux vidéos parfois!

 

 

Personnelement je me suis fait 2 ou 3 brocantes ce moi ci, pas à la recherche de console oldies (à part pitetre la saturn, ouiiiin), mais plutot pour glander, voir si des choses m'interessent...

Alors en fait je me suis retrouvé avec une peau de bête à 30€, et une dizaine de choppes de bières! et même un petit tonnelet pour mettre de la gnole ou de l'Hypocras!

ça c'est rock and roll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...