Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'ai vu que sangokuwill habitait vers Mormant / Guignes, je viens de quitter Courpalay (si quelqu'un connait ????) pour Melun. Maintenant je comprends mieux pourquoi quand je fais une brocante, il n'y a plus rien !!!! Faut que j'y aille vers 5h du mat alors !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais dans leurs voitures dès qu'ils seront présents !!!!

 

Tu rigoles mais j'ai déjà fait des brocantes à cette heure-ci, si tu veux choper les bonnes places ou trouver les meilleures affaires...

 

Maintenant j'y vais plus vers 15h mais là, y a plus rien... Certains sont déjà passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir les foire a tout pres de chez toi, il existe un mag chez les marchand de journaux.

 

Sinon pour moi today :

-une megadrive 1 + 2 manette pour 5E

-sonic & Knuckles megadrive complet(cartouche ou l'on peut mettre le jeu sonic 2 ou 3 pour avoir des bonus) 4E

-1 manette N64 + alim + peritel pour 5E

- World of Illusion starring mickey et donald complet megadrive pour 2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sangokuwill habitait vers Mormant / Guignes, je viens de quitter Courpalay (si quelqu'un connait ????) pour Melun. Maintenant je comprends mieux pourquoi quand je fais une brocante, il n'y a plus rien !!!! Faut que j'y aille vers 5h du mat alors !!! 

 

oui je conais !!

 

 

Moi perso hier fin de matinée je me balade pouf je tombe sur une broc , 6 jeux ps1 => 5€ , une 10aines de jeux MD comme neuf (dont shining force 2) + qq autres jeux tres bon etat md + des jeux ms bon etant en boite pour une 10aine d'euros, env 15€ le tout et quelques dauphins pour ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...