LeonZ Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 ça fait un bail les amis! Je poste plus depuis un moment car je trouve plus rien! Vraiment désert, même du ps2 et Xbox c'est désert, et même les faux pro ont plus rien, ni sur leurs stands ni dans leurs mains! Du coup je me suis mis en tête de me faire une collec de "science et vie"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 science et vie, c'est pas mal...sinon tu as géo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouais j'en vois pas mal des geo, intéressant aussi, mais c'est mon père qui aime bien ça! Moi je suis plus dans la science, l'Astronomie, astrophysique, une passion qui cohabite avec les JV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah sympa ca, tu bosses là dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Malheureusement non! Mais ça ne m'empêche pas de lire autant de trucs que je peux là dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Si t'as besoin d'aide pour la collec hésite pas Car j'en vois un max. Me suis dit que j'allais collectioner les jeux de sociétés aussi car y a des bons prix mais non bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 ah j'ai un collègue qui est fan de science et vie, air et cosmos and co depuis des années. il en a une tonne de ces mags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 lol les jeux de société ouais, j'y ai pensé aussi un moment, des fois, relativement souvent, j'en vois de sacrées piles! Faut que je me prenne un monopoly de luxe un de ces 4! Ah Air et Cosmos, pas mal, j'en ai vu un carton monstrueux, années 90, le 14 juillet, mais j'avais déjà un truc à récupérer, me suis dit, je vais repasser prendre ça plus tard, pas de risque car il doit pas y avoir beaucoup de monde dans la région à part moi pour s'intéresser à ça , mais pas de bol quand je suis repassé ils y étaient plus! Il y avait un numéro qui avait l'air pas mal avec un F-18 de la NASA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 pareil, j'en vois des tonnes de piles de ce genre de mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouais les trucs comme Air et Cosmos, ça se trouve même pas dans tous les points presse ou bureau de tabac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant