Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

3 brocs de prévu sur le chemin pour aller manger chez la grand mère d ema femme

 

la 1ère, grosse pluie, rien de visible sur la trentaine d'exposant, je m'en vais.

La 2nd, je n'y suis pas allé. Il pleuvait encore trop donc ...

La 3ème , il fait beau ( à plus de 70km de la 1ère!), cool, on appelle pour dire que l'on s'arrête avant pour éviter la pluie qui risque de pointer dans l'après midi. On nous confirme qu'il ne pleut pas. La broc se trouve à 5km de là où je dois me rendre.

On arrive, Grosse pluie diluvienne! 2km avant rien. Je descend car très grosse broc.

J'aperçois dès je j'arrive une SNES en boite :fonsde:, j'y vais. Je vois avec une NES en boite et des jeux en boite.:love: Pas de chance, c'est un pro. 80€ la NES:heu:, 79€ la SNES et 30€ un jeu NES track and field. Je passe mon chemin....sans demander les autres prix

 

 

Le reste, tous les stands bâchés. RIEN a prendre. Je vois 3 JEUX SATURN NEUF mais boite cartons abimés. Je prends pas, je n'ai jamais eu de SATURN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lightofdarkness:

 

tu te base sur quel jeu pour dire que mario glisse ? les new super mario bros ? si oui je te comprends je suis pareil.

mais franchement le gameplay de mario bros 3 par exemple, il est tout juste excellent ! idem pour super mario world, mario 64 et galaxy !!!

 

c'est 10 000 fois plus recherché et maniable qu'un sonic je trouve, et pourtant je jouais aussi à sonic étant gosse.

 

comme dit plus haut, se priver de nintendo c'est aussi débile que ceux qui disent ne plus jouer depuis que sony est arrivé. il y a eut tellement de perles chez tous les constructeurs un tant soit peu importants que c'est quand même impensable pour un gamer de faire une croix sur un support.

 

même moi qui n'ai pas de 360 je bave sur certains jeux (surtout dans les début de la console). mon non achat est juste à cause de la fiabilité du hardware, pas à cause de la ludothèque. mais ptete qu'un jour j'y viendrais si ils en sortent une qui tienne la route dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, j'ai jamais dis que j'faisais une croix sur tout le nintendo, j'adore les zelda (enfin, ceux avant la wii, et même avant la GameCube) et les pokemon sur GB et DS, mais a part ça j'aime pas grand chose chez nintendo, les jeux musicaux de la DS j'adore, puis les Mario party et les sport Mario aussi.

 

Sinon mario qui glisse c'est dans pas mal de mario, dans SMB3 il me semble qu'il glisse, dans le 64 j'en parle même pas (la console que je déteste le plus, la N64...) Sinon le galaxie pas testé, et sur Gameboy j'ai pas trop joué. Apres c'est sur que c'est plus recherché qu'un Sonic qui ne fait que sauter et rouler, mais je trouve les sonic plus jolis, enfin, ceux en 2D, les autres j'aime pas non plus :DD

 

Finalement, ça reste qu'une question de gout, il est clair que Nintendo et Sega, ou meme Microsoft et Sony, ont fait de tres bonne consoles (sauf la N64 :DD), tout dépend des préférences de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros t'adore Nintendo sauf la N64 quoi :P

 

par contre, que Mario 64 glisse ou Mario 3, j'ai vraiment du mal, encore dans NSMBW je suis a moitié d'accord, car certes la maniabilité n'est plus la meme, mais apres 1h de jeu on est habité, mais alors pour les autres...

 

Mario 3 est simplement l'un des meilleurs plateformers 2D de la generation 8 bits... quant a Mario 64, il a placé la barre tellement haut dans les jeux de plateforme 3D alors que Nintendo entrait seulement dans la 3D, c'etait une vrai revolution, et je trouve que le gameplay est aux petits oignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...