F Destroyer Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 non le premier c'était sur saturn il me semble. on pense à tord que c'est celui de la 64. oui le premier de série. mais nights avec la manette analogique est sorti avant ! après ptete pas au japon... edit: il semble que ça se joue à peu de chose . sur wikipedia ils disent que c'est la n64. mais au japon car chez nous la 64 a mis bien que de temps que nights à arriver. Non non, la manette de Night est sorti genre une semaine apres la N64 au Japon, j'avais controlé Et en relisant, je remarque que c'est exactement ce que tu disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 lol X: je te dis que que c'est blanc ! Y: mais non puisse que je te dis que c'est complètement l'opposé du noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Dialogue de sourd xD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Deux semaines passés en Gironde, deux brocs de faite : là bas il y a moins de merde style bibelots fringues and co, pas mal de vieux objets, c'etait assez sympa Par contre niveau jeu...J'ai quand meme ramener 3 vinyles et Soul Reaver 2 sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je m'en vais ce soir vers 4h du matin (enfin cette nuit quoi ) dans le Périgord pour deux semaines. Je sais pas si j'aurai internet d'ici là, peut-être dans un MacDo, 'fin bref je vais verrai bien, et j'irai ptet fouiner sur les brocantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 rien pendant 15 jours pour moi. Bizarre, aucune broc de prévu dans les environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 pareil chez moi y a plus de broc..., ha la la, plus de brocs, plus le temps de jouer a cause d'un boulot prenant pfff ras le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 je me suis planté! dans un département voisin ( 30bornes) , y'en a une. Dommage, j'aurais vu plus tôt , j'y serais allé dès ce matin. Je verrais si j'ai le courage après manger. J'ai encore des cartons à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Pareil chez moi c'est la grosse dèche, consultez les hedbomadaires si y en a sur brocabrac quand même. J'ai les puces le dimanche, là y avait bien du monde mais rien trouvé. Et une petite autre aujourd'hui avec une maigre pêche. une GBA + 3 jeux en boite à 15€. BOite nickel, la GBA ca va. photos: http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TEL2qo-QvQI/AAAAAAAADPw/iu12rg6r59M/s800/IMG_1724.JPG La loose par contre, c'est la boite de SMA4 et le jeu c'est SMA3. donc me faut le yoshi island seul en loose. Je le trouverais un jour j'espère. Et le 3 en boite bah je le trouverai plus tard. J'ai juste vérifié la présence et pas la correspondance des titres. Modifié le 18 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 grosse broc du coup. Rien d'exceptionnel. Bcp de jeux PS1 et PS2 quelques jeux XBOX J'étais plutôt content, je vois une XBOX en boite. 20€ complète, cartons intérieur, notice.. Sauf que je retourne la console, min ce il manque une vis. Je demande si la console a été ouverte, on me dit que non. Je montre les autocollants arraché. Et là, ah oui, on l'a démonté pour la nettoyé il ya longtemps. Je passe mon chemin. SInon, vu une GBA micro verte en boite : 40€...... J'ai rien raméné d'autre que HANG ON en carte pour 10cts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant