MystikA Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Hé ben la Wii bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 J'ai enfin mon nintendo scope complet! J'en avais laissé filé plusieurs l'an passé, cette fois j'ai le mien, 2€ comme neuf emballé dans son plastic, avec notices, jeu, poly et poster, juste le dos de la boite a une partie déchirée mais bon, je suis content!^^ Sinon je viens d'apprendre à la radio l'ouverture du musée du jv, sympa ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) roh :hein:lol, une wii à 60€ et voila le prix du castelvania aussi j'ai plein de broc par chez moi mais toute ma petite famille est malade donc on reste a la maison c'est bon pour vous ça ,vous commencez bien la saison ,espérons que ça continue:D edit J'ai enfin mon nintendo scope complet! J'en avais laissé filé plusieurs l'an passé, cette fois j'ai le mien, 2€ comme neuf emballé dans son plastic, avec notices, jeu, poly et poster, juste le dos de la boite a une partie déchirée mais bon, je suis content!^^ 2€ c'est Bonnard ça:rox: Modifié le 25 avril 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 clair 2€ vla le prix ! ça vaut dans les 35€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Pour moi ce matin un seul vide grenier de 60 exposants où je suis arrivé seulement à 8h15 car la manifestation n'était pas référencée sur le net et c'est ma copine qui m'a donné l'info. Dès mon arrivée je vois un stand très clean genre pro avec plein de matos en JV.Je l'aborde en douceur et quand je lui demande le prix de son lot saturn il me dit 50€ (20 jeux+saturn avec carte mémoire+pack nights et manette analogique,2 guns+2 manettes). Je pige donc que c'est pas un pro alors je tente de désolidariser le lot et ça passe tranquille, mieux le gars très sympa me fait même un prix sans que je lui ai rien demandé. C'est l'hallu (au moment où je conclus je me retourne car c'est en général le moment où les fouines que je connais tentent de me doubler mais je suis prems) Je repars donc avec les jeux pal: Legend of Thor 2 Xmen children of the atom Panzer dragoon Zwei Dragon ball Z et Nights+boite avec sa manette analogique le Tout dans un état pratiquement neuf pour 8€. J'ai laissé une SNES en boîte nickel avec qqs jeux jap et adaptateur ad29 qu'il vendait 40€ (je suis resté Zen) Très content de ma journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 wooo, et tu lui as laissé des trucs ? t'es fou ? moi je l'aurais dévalisé ! en tout cas joli lot ! on peut pas dire le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ah ouais pareil que mimix ,j'aurais tout pris !!! en plus Nights est vraiment sublime sur saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 une saturn + 20 jeux ...50€ et tu prends pas ? idem pour la SNES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Disons que des SNES et des SATURN j'en ai déjà quelques unes en boîte, donc pas trop d'intérêt (à part pour de la revente) pour moi. En tout cas c'est la première fois que je vois des jeux et du matériel dans un état semblable. Je pense que le lot SNES aura fait plaisir à mes amis les fouines (quand j'ai quitté la Broc' l'un d'eux discutait avec le gars et j'ai entendu des bribes de discussion "vous seriez passé plus tôt j'ai vendu....à unh gars qui est passé tout à l'heure" je suis repassé dans leur dos avec le sourire... Si vous voulez des TOF je peux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) pour moi : rien j ai vendu dans le 77(marcilly) et je me suis fait plaisir : j ai envoyé chié les 3/4 semi pro qui etait au cul du kangoo a 6h00 ,puis j ai vendu et echangé mes trucs a des type qui garde (enfin que j aui jamais vu sur les brocs) sinon je suis deg' si il faut que je me leve a 5hrs le dimanche pour trouver des trucs en broc(et encore car vu que je recherche surtout du complet...)c'est mort !je reste au lit et je regarde telefoot ! enfin ami(e) collectionneur qui n aime pas les semi pro :tonton wildy vous a vengez aujourd'hui edit: rien de grave j espert mon bon titus ? Modifié le 25 avril 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant