kaneda241 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 il veut dire qu'il serait content :-) et très belle pioche au passage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Okok je suis un peu fatigué ce soir excusez moi lol !! merci de ta reponse kaneda Je viens de tous tester et cela marche nickel sauf biensur lepokemon emeraude c'est dommage sniffff bonne soirée a tous et a bientot bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Tu le choppes en loose à 3€ et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 pour le jeu oxydé, faut le démonter, désouder la pile. tramper le pcb dans le vinaigre blanc pour stopper l'oxydation déjà. bien nettoyer le connecteur forcément et prendre une photo du pcb que je voie bien les dégâts avant de te dire de faire d'autres trucs. pour moi, une tite brocante ce matin... pleins de jeux ps1/ps2 , une n64 FRA en loose, du master system etc... mais bon j'ai déjà tout ça ! je me suis pris que 3 jeux pour 5€: mister nutz daffy duck à hollywood sur MD et l'exode d'abe sur ps1 je l'ai déjà mais ne sachant pas si c'était en plat ou non j'ai pris quand même pour le prix... et sur leboncoin j'ai pu compléter encore ma collec dreamcast avec ces 5 jeux en super état pour 15 € : silent scope vanashing point re-volt roadsters sega world wide soccer 2000 tout doucement mais surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 j ai quasi rien trouve ce matin , juste un kart yoshi a 2€ ,pas encore testé pas de 9v ss ma main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Les jeux Xbox : 2€ les 4 Les deux Rock Band : 5€ Resident Evil 4 GC : 6€ Point Blank 3 : 1€ (Mais je l'ai déjà finalement...) Raté une PSP Slim à 45€, j'avais pas le fric... Un peu dég. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 -megadrive2, 2 manettes, 11 jeux en boite, 5 euro. -gba sp+ pokemon emraude, 7 euro. -manettes sans fils xbox neuves sous blister, 20 euro. -atari 2600 4 jeux, 3 euro. -mario 64 ds + mario kart ds, 14 euro les 2. - 1 figurine qui ressemble à du gakken robotech (?). photo à venir et demande d'aide pour l'identification de la figurine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Coucou a tous Mimix: le pcb c est quoi ???? C'est le connecteur qui es oxyde. !! Le jeu se lance mais il se bloque après ds le jeu et pour la pile oblige de souder?? Ah lala j'ai jamais souder LOL !! Super bien vos trouvailles les gas !! Bon dimanche a tous . Modifié le 11 avril 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 le pcb c'est le circuit imprimé. si le connecteur est oxydé faut démonter pour tout inspecter. pour la pile oui il me semble que c'est obligatoire de désouder. j'ai pas mémoire d'avoir vu des supports pour pile sans soudure dans des cartouches gba. (ou même d'autres) et ça sans doute pour éviter tout problème de pile qui se barre suite à un choc. lillyputh: pas mal pour toi ! t'as toujours des ptits trucs pour pas revenir bredouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oui meme sur une braderie où il n'y a rien je me sens toujours obliger de prendre quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant