titus1604 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 elle a l'air super propre ,même si elle marche pas ,ça vaut le coup pour 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 quel intérêt si elle marche pas ?la boite ? une famicom bon ok mais une gc non il faut que ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Clair qu'elle est nickel Ben il peut recuperer une vieille gc violette abimée mais qui marche et changer la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Tinn je l'ai pas elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Clair qu'elle est nickel Ben il peut recuperer une vieille gc violette abimée mais qui marche et changer la coque voila voilou ;)+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 2€ rien que la boite t'es gagnant. Tu la complètes au fur et à mesure et hop. C'est la perle il me semble non ? Le pack avec ce jeu était sorti dans toutes les couleurs. Bon sinon brocante qui commencait à midi, petite trouvaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Au pire si elle ne fonctionne pas, il a quand même la manette !!!!! ça vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 En partant de Lyon je suis passé par St Maurice sur Dargoire, il y avait une brocante (je dirais environ 50-75 exposants). Il était 13h, mais je suis quand même allé faire un tour, et.... euh..... rien . Juste quelques jeux MD en loose et quelques jeux PS2. De toute façon je n'avais pas un rond sur moi, c'était par curiosité et pour me réimprégner de l'ambiance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ah t'as vu y a un Easy Cash qui a ouvert à Andrezieux. :lol: 15e le jeu Master System. 8€ le jeu NES je parle pas N64 et Super NES en loose. 29€ la gba sp en loose (y a la nes) et y a un pack Mega Drive que j'avais jamais vu à 50€ 3 guides. LE ps2 est intéressant c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Demain deux brocantes de 150/200 exposants. J'espère bien ramener des jeux et compléter mon FS Master System... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant