Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Moi je me suis déja fait avoir, un beau Age of empire 2 boite original, je verifie pas : pas de cd T.T

Donc désormais je verifie :)

 

Ah oui moi aussi sur PC, il était ultra lourd me suis dit c'est bon y avait tout sauf le CD mais y avait deux manuels xD.

Et pas trop dûr à trouvé donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps2 slim v12 de mémoire faut le subzero fix (et pas le truc qui y ressemble mais qu'en est pas un) et ce même sans mettre de puce !

 

la faute à une alimentation mal gérée qui peut flinguer la lentille.

 

c'est snake qui m'avais dit ça je crois.

 

sinon pas mal la 64 en modèle FRA + extension pack à 5€ !!! mod la en rgb ça te fera une super console pour jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pas mal la 64 en modèle FRA + extension pack à 5€ !!! mod la en rgb ça te fera une super console pour jouer !

 

c'est ce que je vais faire ce soir:Dça fait longtemps que ça me trote mais j'avais pas de fra sous la main et en plus j'ai une super nes HS(sans son) qui traine, je vais pouvoir recup ce qu'il faut dessus)

 

Sinon c'est ce qui me semblait pour la pstwo mais bon je me dis aussi que ça fait probablement 5 ou 6 ans qu'elle fonctionne bien comme ça et que ça fera peut etre pire que mieux de la modder maintenant, peut etre attendre que ça claque(ou pas) pour changer la lentille et mettre le subzero par la même occaz, apparemment contrairement au V9 les composant de la cm crament pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop pêche de la seconde moitié de saison 2009.

Réception sous peu.

 

(Gros MERCI et petit Clin d'oeil à Hugo et sa collaboration des dimanches matins !!)

 

Photos:

 

 

%5Bimg%5Dhttp%3A//lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S7yzK_7_1RI/AAAAAAAACx0/C8LFKNP6xfE/s400/100_1872.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...