Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Alors ce matin grosse broc de 600 exposants, malgrès la pluie j'ai pu aggrandir un peu la collec voila mes trouvailles :

 

 

Le tout pour 65€ sachant que le jeu saturn est neuf (x2) la psone est neuve mais pas scéllé et le reste est en très bon état hormis le jeu ps1 en loose et 2 boites ps1 cassées

 

Sinon qui dit 600 exposants dit bcp d'acheteurs aussi et gros ratage à 1 min prèt :

un carton assez consèquent de jeux 32x , megadrive game boy et surement les consoles sous les jeux: 10€

rageant les grosses broc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous

 

petite brocante a moi aussi ce matin !! pas grand chose mais contente quand meme !!

 

jeu snes : prince of persia loose : 3 euros

jeu snes : mario paint loose : 3 euros

jeu ps1 : silent hill complet : 1 euros

jeu ps1 : ff 9 manque notice : 1 auros

jeu ps1 : command conquer alerte rouge manque notice : 1 euros

jeu gba nemo et indestructibles complet : 1 euros

 

voili voila bonne journée a tous bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon amie, on avait prévu depuis longtemps d'aller ce dimanche à Vagney (Hautes-Vosges) pour une bourse automobile ou l'on s'est rendu.

Je sais pas pourquoi mais le matin je me suis lever aux aurores et j'ai eu l'idée de fouiner sur vide-greniers.org voir ce qu'il y avait sur le chemin :D

Et la, BAM, 2 brocantes ^^ La première une assez grosse de 300 exposants environs un peu avant Epinal et la seconde à 5km avant Vagney.

Parti à 9h30, arrivée à Sanchey à 10h15 environ : une brocante dans le style merdique, pas de parking prévu, broc dans tous les sens de tous les côtés x_x Je préfère les brocante linéaires ou je fais d'abord un côté puis je reviens en faisant l'autre, bah la c'était impossible...

 

Pas découvert énormément de chose sur l'ensemble si ce n'est quelques jeux PS1 entre 3 et 5€ pièces et vu l'état des boites, ca donne même pas envie de négocier ^^ Puis quasiment tout à la fin, je tombe sur un vrai-faux brocanteur typique : un stand couvert tout bien fait avec UNIQUEMENT des jeux vidéos dont le prix minimum est 5€ le jeu de NES, et je vous parle même pas des prix en boite... Ils doivent se baser sur le net et multiplié par 2/3 pour le loose et 5/10 pour les complet (et encore même pas sur qu'il y est les notice x_x).

cependant, c'était un stand plutôt complet et j'ai vu quelques bricoles intéressantes dont ca :

Je l'ai payé 3€ après négoce.

A vrai dire je sais pas si c'est officiel mais en tout cas ca y ressemble fortement, malheuresement, pas de tampon NINTENDO© dessus :s

 

Et puis il a essayé de me vendre des Smart boy de merde xD Je lui fais c'est des fakes, il essaie de se justifié 2mn et abandonne et me demande si je suis collectionneur. On commence à papoter du sujet et assez vite, il se la pete en disant avoir acheté un NEO GEO à prix cassé, puis la j'en arrive au point ou je lui parle de ma nouvelle acquisition :D

 

Eh oui, samedi, j'ai été faire un tour dans un espece de bric à brac pas très accueillant (un dépot-vente), j'avais trouvé une petite carte au Leclerc qui en parlait et qui décrivait dedans "jeux electroniques".

En arrivant, j'ai surtout vu les jeux de PS1 (2.5€->15€ x_x") et de PS2 (8€-> 30€ x_x²)... Et puis finalement, je suis passé devant ca, le saint-graal :

 

Pour ceux qui ont regardé mon topic de collection, je parlais d'une dépense de 100€, bah c'est ca :D 100€ la borne \o/ Quand je vois les prix sur le net, je me pisse dessus xD J'ai pu la tester sur place, aucun souci, double de toutes les clés (monnayeur, ramasse-piece et porte derrière) livré avec seulement Puzzle Bobble, mais en regardant sur le net j'ai vu que les NEO GEO MVS pouvait encore se trouver donc c'est cool.

 

J'en reviens donc à mon gars qui me parlait collectionneur et donc je lui dit que la veille, j'ai acheté en coup de folie, une borne et il me dit qu'il a une cartouche chez lui de MVS *_*" Fatal Fury 3 à 20€... Pas réfléchi longtemps, il nous a emmenés jusqu'à chez lui (première fois que ca m'arrive xD) et m'a montré sa collection personnelle... Je peut vous dire que certains peuvent se chier dans le froc parce que vu tout ce qu'il avait x_x" Et j'ai surement pas tout vu mais déja du FF SNES en boite, un chrono encore sous blister, tous les Megaman NES complet et d'autres trucs du genre, imaginez un peu, j'étais comme un petit gosse xD

Et en bon vendeur en plus de la cassette MVS, il m'a offert un jeu de NES au choix en loose parmi une bonne dizaine et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai aps cherché loin, j'ai pris SMB1 (le jeu seul parce que j'arrive a trouver que le double avec duck hunt x_x, tiens ca me fait penser aussi que ce saligaud avait le jeu Duck Hunt seul en boite, je savais meme pas que ca existait !). Il a surement fait *5 ou *10 sur la cassette mais bon pour 20€, je pouvais me permettre de la prendre (faut se dire que c'est fdpin)

 

Voila mes aventures :P Il était quasiment 11h30 et on a pas fait l'autre petite brocante (à cause du temps aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...