zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 le guide je garde, par contre les jeux MS faut que je vérifie si je les ai pas deja en fait, j'ai un doute. Dans ce cas y aura moyen que je te les laches, sans soucis même a l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ok merci, MP moi si tu t'en débarrasses (ou ajoute moi sur msn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pouah ! Super tes affaires zuzub, bravo ! (oui je rage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Mais niveau intérieur y a quoi du carton ? deux gros bouts de poly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 D'oh Zuzub ôO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 V'là pas les prix:hein: Incroyable ! Je confirme -_- Moi le jour ou je vois un pequenot qui me vends un 64 pikachu en boite à 5€ je saute de joie, ca tournerait plutot à 30€ en général... c'est des vol..radins les gens près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Beh c'est normal, je veux dire, moi je vendrais pas ma N64 Pikachu complète pour 5E quoi! On peut pas vraiment dire que ce sont des voleurs! On profite plutôt de l'ignorance des gens, c'est nous les voleurs ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah tu viens pas en brocante pour payer le prix ebay hein. Car me lever à 4h du mat et payer le même prix, je préfère me lever à 11h et enchérir le soir sur l'enchère à 20h tu vois.. Là je me caille les couilles, je polue, j'utilise de l'essence. Si en plus faut que je paie le même prix bah non quoi... Mais franchement jolie. Tiens pour le guide, il était en évidence ou tu l'as trouvé dans un bac de livres divers pour savoir ? Me manque celui du 1 mais j'ai le 2. Super pour les guides FF en tout cas et la N64 Je désespère pas pour les semaines arrivées, je me dis que ca commence juste. LA PS2 Two elle marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah tu viens pas en brocante pour payer le prix ebay hein. Car me lever à 4h du mat et payer le même prix, je préfère me lever à 11h et enchérir le soir sur l'enchère à 20h tu vois.. Là je me caille les couilles, je polue, j'utilise de l'essence. Si en plus faut que je paie le même prix bah non quoi... Ah mais je suis d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah tu viens pas en brocante pour payer le prix ebay hein. Car me lever à 4h du mat et payer le même prix, je préfère me lever à 11h et enchérir le soir sur l'enchère à 20h tu vois.. Carement pis bon a chaque fois ça me nique mon dimanche aprèm... car je redors souvent après mode loque. Sinon le guide etait au milieu d'autres bible des secrets et un autre guide gta ouvertement posé a terre,on a pas fouillé mais bon je me dis qu'on doit en laisser passer des guides car dans les piles de revues livre etc doit y avoir de belles trouvailles a faire mais faut vraiment avoir le courage et la motivation pour tout fouiller.... et pareil dans les caisse bourre tout de jouer, doit y avoir pas mal de ratage de type game & watch( a l'époque ou je collectionnais que ça j'en trouvais souvent dans des caisses de ce genre la ou game boy) Sinon la ps two marche nikel mais j'ai regardé la version il s'agit d'une V12, y avait pas un fix a mettre pour eviter de claquer la lentille? ça faisait un moment que j'en cherchais une a bon prix car mes fat sont en train de rendre l'ame chacune leur tour :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant