mimix Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 dbz, tu peux confirmer que le wii speak est zoné et qu'une fois installé sur une wii il ne marche pas ailleurs ? (ce qui devrais être le cas vu que tu l'as eut d'occaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'y pensais plus à ce truc de zonage pour le Wii Speak ^^! Il faut juste appelé Nintendo ou envoyer mail suffit je crois, pour avoir un nouveau code pour le Wii Speak, c'est gratuit. J'ai pas encore essayé mais pour le coup je vais tester ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 GT 2 y a deux versions en plus. Une avec le CD bonus et l'autre normale. Et la platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bravo à ceux qui font encore des recherches dans les moindre recoin pour trouvé des ptites merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 GT 2 y a deux versions en plus. Une avec le CD bonus et l'autre normale. Et la platinum rah, ça me fait encore plus rager... Je le trouverais bien du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 salut voici pour moi mais c'était durant un vide grenier le week dernier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) pas mal dire que j'ai pas encore le super mario bros 2 en boite Modifié le 3 octobre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est mon père qui me la trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je l'ai en double titus il me semble. Faut que je poste dans la section échange car j'ai quelques jeux NES en double et complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ok tien moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant