widescreen Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) bin merde titus peut etre qu avec le soleil les minots jouait moins qu ici au j v ! ou ca ratisse grave plus tot ! fait peut etre les petites broc negligé par les pro edit : idik tu m enerve avec ton scope en boite ! belle achat en tt cas ! le materiel snes (hard et soft)devrait tjrs etre trouvé en boite c est trop beau! Modifié le 27 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bin merde titus peut etre qu avec le soleil les minots jouait moins qu ici au j v ! ou ca ratisse grave plus tot ! je sais pas si ça ratisse plus tôt ,car vers chez moi c'est pratiquement l'heure ou les gens s'installe ,a par quelle grosse brocante (tradition du sud ,pas trop vite le matin et doucement le soir )j'ai essayé a 6 heure du matin une fois ,et j'ai attendu jusqu'à 7heure que les mecs s'installe ,et tranquille en plus . edit //je crois que je vais prendre un abonnement sncf et hotel f1 ,et je viens vers chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 je sais pas si ça ratisse plus tôt ,car vers chez moi c'est pratiquement l'heure ou les gens s'installe ,a par quelle grosse brocante (tradition du sud ,pas trop vite le matin et doucement le soir )j'ai essayé a 6 heure du matin une fois ,et j'ai attendu jusqu'à 7heure que les mecs s'installe ,et tranquille en plus . edit //je crois que je vais prendre un abonnement sncf et hotel f1 ,et je viens vers chez vous titus la règle le matin pendant que les gens déballe un "bonjour" bien aimable et un je "m'excuse de vous déranger auriez vous des jeux et vielles consoles ?" si il te dis oui c'est tous bon je peu "les voire" alors la deux options première il te les sorts et c'est tous bon deux "ils sont dans le carton dans le coffre ici " et la une petite lampe torche fais l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 alors dimanche prochain ,je vais suivre tes conseils idrik1 c'est vrais que je suis du genre timide ,et je n'ose pas abordé les exposants ,la prochaine fois, je me lâche :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ptain idrik la complète en boite !!! ptain ça fait des années que j'en cherche une comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 une quoi une snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 alors dimanche prochain ,je vais suivre tes conseils idrik1 c'est vrais que je suis du genre timide ,et je n'ose pas abordé les exposants ,la prochaine fois, je me lâche :D:D:D faut y aller sinon tu fera enfler par d'autres et ce lever si tôt pour ce faire enfler moi cela me fou les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 une quoi une snes ? oui, et le scope. y'en a jamais en boite chez moi ou à prix ebay ou pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 pareil pour le scope ici ! meme jamais vu en loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ebay vérifie plus souvent, y en avait un à 15€ en achat immédiat y a quelques temps + port. Mais clair que moi aussi je cherche, et je trouverais un jour, y a pas de raison. Va falloir que j'aille dans le topic échange car je commence à avoir quelques jeux NES complet en double. Sinon widescreen, la GB c'est la même que toi que j'ai choppé. J'avais l'autre boite avec la GB sous rayon x, celle là c'est une US tu dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant