Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Alors la ! jolie dark fin le multiméga surtout :love:

j'ai le cd 4 de FFIX dans un coin, si ta de quoi echangé envois moi un MP .

 

Sinon par chez moi ça send la fin aussi ... demain pas beaucoup de brocante.

Sinon pour leboncoin je trouve pas qu'il y est beaucoup de oldies dans le 62!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est en loose total, j'utilise les câbles de la MD2.

Quand tu utilises le lecteur CD (pour un jeu ou un album de musique), est-ce que tu as de gros grésillements, qui empêchent de profiter vraiment de la musique ? ça devient vraiment de la cacophonie quoi. Si tu pouvais essayer avec une péritel MD2 et me dire si ça vient de là...Merci ;)

 

De mémoire, il n'avait aucun grésillement. As-tu essayé de tester le son par la prise casque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui petite prise vu la petite brocante que c'était... genre même pas 15 exposants:

 

gbc:

zelda dx en loose

gba:

2 adaptateur wireless en loose

+ 1 lot de magazines xbox/psone

5€ le tout

 

sur GC:

resident evil

luigi's mansion

super smash bros melee

mario party 7 + micro (pas en grosse boite, et avec la covers de mario party 5 mais avec la notice du 5 et du 7...)

sonic adventure 2 battle

15€ le tout soit 3€ le jeu.

 

bref plutot content pour zelda dx et les jeux GC.

 

d'ailleurs faut que je trouve un scan de la covers de mario party 7 (edit: c bon trouvé !)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (désolé pour me mode raconte ma vie)

 

Alors pour moi finalement 7 vide grenier mais les deux derniers compte pas c'était des écoles et rien acheté de tout efaçon j'avais plus que 70cts dans la poche.

Donc les 5 autres, bah attaqué à avant 6h à la lampe

La première rien.

 

La seconde j'arrive et je vois lewem1, qui avait déjà fait le tour. Donc on a fini ensemble et finalement bah y avait du monde et sur la fin un truc énorme. Un petit stand de 1mètre sur une table avec un couple dont le gars est un passionné et que du JV lol. Donc moi je suis reparti avec une Saturn en boite, un jeu PSX et un jeu Saturn pour 8€. Manque la manette mais j'en ai. Et Mario Party 3 complet. Lewem est reparti avec pas mal de PSX je crois et du DC. Et son collègue est reparti avec une NGC.

 

Voilà voilà.

Puis on est retourné à la première au cas où et y avait toujours rien.

 

Voilà, puis moi je suis allé à la Quatrième : les puces pour la dernière fois de l'année, et là ca commencait mal mais, je finis par l'autre côté et là quoi une GB en boite avec des jeux en boite Donc F1 Race. Tout en vrac sur une bache les gens vidait, avec le camion. JE m'approche et je regarde oui c'est complet, support nickel.

-Combien ?

-15€ le tout ca te va, ok nickel. J'ai pas négocié. Le gars dit à je sais pas qui, de toute façon j'y jouerai plus donc bon. Les jeux c'est pas des hits mais c'est surement des que mimix a pas dans la base.

 

Puis je termine par la boucle, une PSX je demande si y a des jeux, le gars me dit oui me montre oui boite cassé et rien de fameux. Bah merci quand même, 15€ le tout. J'ai rein dit.

Et stand juste à côté son collègue. Je vois quoi sur la table, mais qu'est ce que je vois, des jeux NES en boite bien aligné.

-Combien monsieur ?

-1€ pièce.

Je regarde les titres, oui y a bon, mario bros 3. Bon bah je prends le lot, un petit prix (en pensant qu'il y en avait 17 je me suis dit 15€, je savais plus compté en faite y en avait que 15)

Du coup il me dit, bah c'est pas chère quand même. Je dis oui c'est bon, et je lui file ces 15€.

 

 

Ah oui j'oubliais, j'avais commencé par une simple NGC Silver en boite pack Mario Kart que j'avais pas. En loose seulement. Sans la manette et sans le jeu, mais j'ai la manette en loose choppé y a quelques mois, et le jeu aussi (peut être pas la même version). Du coup ca me fait une silver complète en boite avec le truc autour. Pour 8€ seulement, avec le jeu qui trainait fifa.

 

 

Puis après en revenant, la dernière:

J'attaque, après quelques stand un carton de PSX. Du jeu, et du bon, complet et en état ca fait plaisir. Je demande le prix, 2€ pièce me répond la charmante jeune fille. Je me prends 7 titres pour 12€ du Pandemunium 2, et MGS mission Spécial que j'avais choppé la semaine d'avant mais pas complet. Les deux driversc car je savais plus. Du PS2 à 3€ pièce aussi y avait deux titres que j'avais pas. Mais je commencait à me rapprocher du 0 en budget donc j'ai laissé et c'est du courant. Ah non y en avait un m'a intrigué. Shudoken Force ou un truc dans le style. Par un éditeur qui commence par un M je sais plus. Bien le type de jeu que Pekiman achète à Cash. Je continue, du MD bof. Ah du MS, avec une MS2 en loose. Combien les jeux 1€ pièce, je regarde ce que j'ai pas ok, je note. Je continue, et bah plus grand chose. Du coup je vais vite retirer à 5 min, je reviens et je choppe 6 jeux MS que j'avais pas ou que j'étais pas sur d'avoir complet.

Pour 5€, et je choppé 5 Love Hina à 4€ (se suive pas mais bon, quand je vois du manga pas souvent je craque facilement même si y a pas la collection), et une barrette de DDR2 pour un PC à dépanner à 5€ le go parfait en corsair. Et en jeux MS j'ai laissé du coup, le mickey, l'asterix, let tazmania et un dernier.

 

Voilà.

pour les photos je fais ça rapidement. 4 Sacs quand même.

 

Photos:

 

 

PS:

Au faite, un petit aperçu de ce que mon ami à Clermont m'a choppé.

Le colis arrivera à la fin de saison.

Voilà juste un petit aperçu

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...