mimix Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oh bon sang ces lots... bon faut que je fasse l'inventaire de ce qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 MS en b oite et Zelda en boite. je te hais aussi. On se hais tous ici, hiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 snamidro: gb: spiderman vs xmen mortal kombat 2 t2 the arcade game stargate judge dredd carton de la console nes: monopoly jimmy connor's tennis voilà ce qui m'intéresse pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 DS + Megaman Battle Network loose : 20€ Destruction Derby PS1 + Metal Slug 4 : 5€50 Kirby : 1€ Donkey Kong complet excellent état : 3€ Gears of War 1 + 2 : 10€ House of the Dead III + Ridge V : 8€ Pikmin : 3€ Chrono Trigger : 5€50 La peluche Garfield 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 vous allez aussi me detester alors... encore une GBA en boite avec de sjeux. Un FFVII , des jeux PS1. Par contre laisser ZELDA DX sur GBC car 5€ le jeu en loose, je trouve cher et c'est u loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 DS + Megaman Battle Network loose : 20€ Destruction Derby PS1 + Metal Slug 4 : 5€50 Kirby : 1€ Donkey Kong complet excellent état : 3€ Gears of War 1 + 2 : 10€ House of the Dead III + Ridge V : 8€ Pikmin : 3€ Chrono Trigger : 5€50 La peluche Garfield 1€ Alors là oui je te haissssssssss je rêve de le trouver mais par chez moi personne à l'air de l'avoir acheter En tout cas vous avez de sacré brocante par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Alors là oui je te haissssssssss je rêve de le trouver mais par chez moi personne à l'air de l'avoir acheter En tout cas vous avez de sacré brocante par chez vous J'étais à la brocante Chambéry, 2ème plus grande de France après Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 J'y étais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Et c'est comme Lille du pro en pagaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Et c'est comme Lille du pro en pagaille ? Nan ça va, il y a quand même énormément de particuliers. Lilly > Ah non tu reviens pas dans le coin toi ! Retourne dans le Sud u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant