mimix Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 alors là si t'es pas content avec ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 bordel mais comme je te hais ! et moi qui croyait faire des bonnes affaires en venant dans le nord :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Tout ça pour 5€. Une partie a été revendu (les jeux Snes, PC et d'autres bidules...Mais pas le Multimega ! ) Celui ci fonctionne nickel d'ailleurs, même si j'arrive pas à ouvrir la trappe de piles Au final, j'ai dépensé qu'un 1€ pour 9 trucs... Soit environ 10 centimes par jeu/console/accessoire ! FF9 n'a pas le CD 4 ni la notice, mais bon... Pitain.. Bah mon MultiMega, je ne l'ai pas payé 10cts moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Mimix > T'en fais pas, je suis trèèèèèèèèèès content ! Light > Fallait rester, et t'aurais fait du hand avec nous Mocky > C'est la première fois que j'en vois un. Alors à ce prix, je suis vraiment content Tu l'as payé combien le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Boah je sais plus... dans les 200, mais il est complet en boite avec notice, câbles et manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Boah je sais plus... dans les 200, mais il est complet en boite avec notice, câbles et manette. Le mien est en loose total, j'utilise les câbles de la MD2. Quand tu utilises le lecteur CD (pour un jeu ou un album de musique), est-ce que tu as de gros grésillements, qui empêchent de profiter vraiment de la musique ? ça devient vraiment de la cacophonie quoi. Si tu pouvais essayer avec une péritel MD2 et me dire si ça vient de là...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 lol 5 euros le tout bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 bon, demain je me fais une foire à tout de ... 40 exposants ! y'a vraiment pas bézef mais bon c'est une petite dernière avant la fin de la saison... ptit budget de 20€ ça suffira. en plus ça fait un bail que j'y suis pas allé mais c'est plus fort que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 mais c'est plus fort que moi ... Sega? si vous me cherchez, je suis déjà dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 bordel mais comme je te hais ! et moi qui croyait faire des bonnes affaires en venant dans le nord :'( Y'a rien dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant