Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

En fait je tenait un stand avec ma copine et les places n'étaient pas réservé donc du coup obligé de se présenter de bonne heure!

 

Et juste après moi j'ai vu un pro ratisser la foire à tout... Donc là j'ai eu la chance d'être passer avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein::hein:

 

bon je vais faire pareil , c est chaud pour un dimanche :triste:

 

Non, pour le oldies, ca sert a rien, faut pas abuser :pff:

Le soucis que tu vas rencontrer, c'est qu'a cette heure là, tout le monde n'est pas arrivé et/ou installés et tu rates des exposants:pasmafaufe8:

La bonne heure constaté, c'est 6h30/6h45 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les exposants ne sont pas encore tous là, et certains déballent tout juste. Mais faut pas hésiter à demander aux gens qui viennent d'arriver s'ils vendent des jeux. Et ne pas hésiter à faire plusieurs fois le tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les exposants ne sont pas encore tous là, et certains déballent tout juste. Mais faut pas hésiter à demander aux gens qui viennent d'arriver s'ils vendent des jeux. Et ne pas hésiter à faire plusieurs fois le tour.

 

Oué, je sais bien mais niveau jeux vidéo, les parents & autres mamies n'y connaissent queudalle et tu peux passer a coté de pas mal de choses:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas tu n'as pas tord, 5H c'est certainement un peu trop tôt! Puisque effectivement, j'ai eu le temps de faire 3 fois le tour avant de voir ce lot (Saturn + Shining Force). Il devait bien être au alentour de 6H30.

 

En tous cas c'est entre 6 et 7H que ça se passe! J'ai eu des MD complètes et MS complètes entre ces horaires dans une autre foire à tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref content de mes trouvailles, je disais énorme avec la Saturn en boite + Shining Force complet sur MD + Shining Force II complet sur MD + Shining Force III complet sur Saturn + Shining the Holy Ark complet sur Saturn + Dragon Force complet sur Saturn + Mystaria complet sur Saturn. Du gros jeux quoi!!!

 

Sinon tout ça pour 40E.

 

Salut Dbz,

 

Les mangas dragon ball tu les aurais pas en double pour échange ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...